5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1509
    tazoutazou
    Participant

      Fils en provenance des états unis en gauge et avec les bons traceurs. 

      #1510
      spearspear
      Participant

        bonsoir. Est ce pour une refabrication perso? pourquoi allez si loin pour acheter du fil tresse il me semble qu il y a en France plusieurs fabricants proposant ces fils. une idee du prix Us? enfin qu est ce qui motive a faire le faisceau us dans le meme temps mvspare en fait pour des prix acceptables et selon tous les formats electriques des jeep us.

        merci

        #1520
        gpw14gpw14
        Participant

          Comment vous faite pour poster une image moi je n’y arrive pas même en ajoutant un lien.

          Bruno

          #1537
          tazoutazou
          Participant

            Bonjour spear, c’est pour refaire mon faisceau complet a l’identique de l’origine avec les même couleurs ( ma jeep en cours de restauration possède encore le faisceau d’origine) je n’est pas trouver les même couleurs avec les bons traceurs chez nous, et le cout est de environ 240 euros frais d’expéditions et taxes inclus.

            Petite photo d’une partie du faisceau d’origine

             

            #1552
            spearspear
            Participant

              OK Merci. quelle est l adresse du fournisseur US pour information ? Grace aux plans disponibles le remontage est possible. reste les connectiques. Bon courage et tiens nous informer de la reconstruction de ton faisceau

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.