• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    OLS
    Participant

Moi j’espère que les propriétaires de la marque jeep feront interdire ce clone de jeep qui n’est en fait qu’un faux, puisqu’il s’agit de la reproduction d’un ensemble.
      Tolérer la jeep clone c’est être d’accord avec les fausses pièces de rechange pour voiture, c’est être d’accord avec les faux médicaments, bien sur toujours produits dans des pays à faible coût de main d’oeuvre et souvent par les mêmes firmes que font travailler nos constructeurs automobiles et laboratoires pharmaceutiques.
      La jeep clone mérite le même sort que les fausses montres cartier ou autres, le rouleau compresseur.
      J’espère simplement que les douanes feront respecter la légilsation.
      Parce qu’en définitive le risque est le suivant, vous allez avoir un type plus ou moins intéressé par la jeep et plus ou moins honnête qui va s’acheter un clone en sachant que c’est une fausse jeep et qui lorsqu’il en aura marre de faire mumuse avec son jouet la revendra sans dire qu’il s’agit d’un clone et en la faisant passer pour une vrai jeep ayant une histoire.
      La sagesse c’est de na pas rentrte dans ce jeu.

Joel01
      Participant

Bonsoir a tous,

C’est quoi ces fausses jeep? peux tu donner quelques precisions pour que les non inities comprennent de quoi il est question.

Joel.

blackbird
        Participant

a mon avis les jeep qui sont vendues en kit par JV ne sont pas des reproductions.
          Ils doivent certainement tester la faisabilité, le potentiel commercial et surtout la rentabilité de leur projet.Les jeep en caisses qui sont en ventes actuellement sont certaiement des jeeps reconditionnées par leurs soins et demontées suivant la demande du client.
          A moins qu’ils aient un stock de carte grise ce qui leur permettrais de pouvoir proposer des véhicules neufs en attendant la peu probable autorisation de l’administration.
          En tout cas ce qui est sur c’est quer si ils nous lisent ce doit bien les faire rigoler au vu de toute ” l’encre ” que celà fait couler

Fred
          Participant

En fait le fond de ma pensée est le meme que blackbird. Ce seras un commerce de carte grise.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.