- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Du souci à se faire …
Pour aller dans le sens de Thierry, ce n’est pas la divergeance d’esprit qui est dérangeante, c’est la divergence systématique..Et la bande de français n’est pas plus inquiète que ça car ce n’est qu’un projet dont on ne sait encore pas grand chose et si il font comme pour les poids lours collections et bien nous n’avons aucun soucis à nous faire. Attendons, mais suivons de près…..
[ Edité par landais52 le 16/5/2010 15:31 ]
Eh bein Frenchy , ici je suis pour 100% d’accord avec toi 😉
ar pomme-chip le 25/4/2010 15:59:51 Et non mon amis ! je ne serais pas de la “fête” J’entre dans ma période bleu, donc pour moi ça sera bateau, puis bateau, encore bateau et toujours bateau. Je laisse un peu le kaki pour quelques temps, on va dire que je varie les plaisirs. Promis ! je ne vous quitterai pas des yeux et consulterai milljeep le plus régulièrement possible (à chaque port ) bon les filles ! souhaitez moi bon vent je vous souhaite à tous un bonne été, j’espère pas trop chaud dans les rango
On attend que cela …. bonne vacances !
😀 😀
Fais gaffe aux pirates 😀
je vais frapper mes numéros sur le pare-brise 😀