- Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › CRAZY JEEP STOCK
Qui est-ce? 🙂
Salut JEEP 35 regarde ta MP 😉
Oui un tableau comparatif serait le bienvenue
ne pas oublier les frais de port et d’emballage car la aussi il y a de sacré abus de la part de certains revendeurs
tu peux commencé par le bandit qui a une boutique sur ebay 😡 😡 😡 😡 :shot :shot
j’ai bien une idée
mais je n’en suis pas sûr ! 😀
en tout cas j’éspère que dans un futur plus ou moins proche ce fameux tableau comparatif se ferat , mais je pense que toutes les personnes du forum se sont faits depuis pas mal d’années une expèrience et une idée auprès des différents revendeurs de l’héxagone pour les achats de pièces et autres .
ce qui m’attriste c’est que certaints revendeurs ont la chance de pouvoir exercer et d’associer leur métiers avec leur passions , enfin passion.. pour certaints cela serait plutôt la passion des “euros dans la popoche” et du j’m’en foutisme face au client
donc cela serait bien de pouvoir avoir ce tableau et même d’en donner un exemplaire à chaques revendeurs histoire de rigoler 😀
mais je ne suis pas sur que cela changera quelque chose ! pour nous peut-être !
mais pour les revendeurs cela est une autre histoire
salut,
je suis pas sur que ce soit une très bonne idée de faire tout cela, et de l’envoyer au revendeur !!! 😮 😮 suis pas sur du tout du tout. Le jour ou ils s’alignent ensemble sur les prix ce sera pas sur les prix les plus bas !
a plus
Phil
je ne doute pas un instant que les Pros vont venir sur miljeep pour voir ….. ca economisera le timbre ou l’email de diffusion .. il me semble que miljeep est une plateform authentique du ressenti des jeepers …
Les pros sont ou seront les premiers interessé ….. maintenant ne soyons pas candide pour la plupart ils ont les meme fournisseur voire se fournissent entre eux… donc si comme je le crois il n’apprendront pas grand chose du “pseudo concurrent”
maintenant c’est une bonne chose se comparatif ca a le merite de faire circuler de l’info
toujours de la jeep
salut
trés bonne initiative : si tu as bessoin d’un coup de patte heckel ! fais le savoir je pourrias me rendre dispo pour t’aider à concevoir un tableua ou récolter des données
fais passer par^MP ou mon mail
a +