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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #171660
    Yoyo71Yoyo71
    Participant

      Belles photos, merci pour le partage malgré la panne.

      #171667
      Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

        Bonsoir,

        Le lendemain matin, je décide de faire un tour avec la Jeep pour voir si le claquement est toujours présent … Et il l’est !

        Prise des compressions moteur …

            • Cylindre N°1 : 4,2 bars
            • Cylindre N°2 : 4,2 bars
            • Cylindre N°3 : 7,6 bars
            • Cylindre N°4 : 8,1 bars

          A suivre …

          Amicalement,
          Christophe

        #171670
        Michel94Michel94
        Modérateur

          Bonjour Christophe

          Sacré écart ! segments cassés ou problèmes soupapes …

           

          Amicalement

          #171672
          Pierrot25pierrot25
          Modérateur

            Bonjour Christophe,

            Oui étrange !!!

            Je n’arrive pas à comprendre quel problème peut impacter les deux 1er cylindres 1 et 2  en même temps ?

            Cette fois ci le chat n’a pas fait les choses à moitié, j’ai hâte de connaitre la suite ………

            -°\IIIII/°-

            #171679
            jeepierrotjeepierrot
            Participant

              Le suspense est à son comble !

              #171680
              FilitosaFilitosa
              Participant

                Il va être temps de faire un rituel pour échapper à cette malédiction !

                #171681
                spearspear
                Modérateur

                  Oui brulons la jeep et faisons une danse d’exorcisme pour stopper les mauvais esprits. Yellow sera soulagé à n’en pas douter ! 🙂

                  Bon on espère que nous sommes uniquement sur le segment ou les soupapes après comme cause du problème. Au dela ca devient du gros 5ème echelon. Croisons les doigts !!

                  toujours de la jeep

                  #171685
                  Yellow-cornerYellow-corner
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Non, non … On ne brule pas la Jeep !

                    Plusieurs hypothèses :

                    • Ressort de soupape cassé,
                    • Bielle coulée,
                    • Segment cassé,

                    Je commence par ouvrir la trappe de la chambre des soupapes afin de vérifier qu’aucun ressort n’est cassé.
                     

                    Cylindre N°1

                    Cylindre N°2

                    Cylindre N°3

                    Cylindre N°4

                    Tous les ressorts sont OK. J’en profite pour vérifier le jeu aux poussoirs, petits ajustements mais rien de bien méchant.

                    A suivre …

                    Amicalement,

                    Christophe

                    #171686
                    dandepdandep
                    Participant

                      Bonsoir.

                      Ne pas oublier le joint de culasse claqué entre deux cylindres…

                      Salutations.

                      #171689
                      mb94mb94
                      Participant

                        Bonsoir. Ne pas oublier le joint de culasse claqué entre deux cylindres… Salutations.

                        Pour expliquer le bruit de claquement, il faut en plus qu’il y ai eu de l’eau (ou de l’essence) dans l’huile. Comment était la pression d’huile au moment du problème ?

                        #171690
                        Yellow-cornerYellow-corner
                        Maître des clés

                          Bonjour,

                          Ni eau ni essence dans l’huile … Il faut savoir que depuis 2 ans maintenant j’ai un problème de pression d’huile.
                          En effet, à froid, 40 à 50 PSI mais dès que le moteur est chaud, lorsque je roule à 25, 30 Miles/h la pression tombe à 25 ou 30 PSI.

                          Prochaine étape, déculassage …

                          Amicalement,
                          Christophe

                          #171691
                          Yoyo71Yoyo71
                          Participant

                            Bon courage tiens nous informé

                            #171692
                            webmasterwebmaster
                            Maître des clés

                              Tu peux nous rappeler ton réglage au poussoir je lis un peu tout entre admission a 0,2 échappement a 0,3 je note que ça varie jusqu 0,35 voire 0,5…comme ça cliquetis un peu de mon côté je pense réduire le jeu .

                              Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

                              #171693
                              Yellow-cornerYellow-corner
                              Maître des clés

                                Bonsoir,

                                Pour le réglage du jeu aux soupapes la valeur est de 0,35 mm.
                                Réglage à froid ou à chaud.

                                Amicalement,
                                Christophe

                                #171694
                                Yellow-cornerYellow-corner
                                Maître des clés

                                  Bonsoir,

                                  Pour le réglage du jeu aux soupapes la valeur est de 0,35 mm.
                                  Réglage à froid ou à chaud.

                                  Amicalement,
                                  Christophe

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