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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Changement réservoir
Salut à tous,
Je vais surement changer de réservoir cet hiver. J’ai pas une MB mais une CJ3A.
A quoi dois-je faire attention ? je vais débrancher les conduite, le remplacer et remettre les conduites. Comment faire pour ne pas perdre l’amorçage de la pompe ?
Merci à tous et bonne journée
Bonjour
Normalement la pompe à essence doit pouvoir réamorcer, autrement on trouve des poires d’amorçage de ce genre, on met un petit bout de tuyau du coté aspirant pour pouvoir s’accoster sur la canalisation du filtre à essence ou après la pompe à essence
Bonjour
Pas de problème de désamorçage tant que le filtre à essence reste plein. Le moteur a le temps suffisant pour purger l’air du circuit.
Bonjour si votre vehicule est équipé d’un mecanisme manuel, il n y a aucun probleme. dans le cas ou il n y a pas de patte d ‘amorcage comme evoqué si le filtre a essence est plein l’action du moteur sera suffisante pour aspirer via la tubulure d’essence. ci joint exemple et principe de pompe (merci encore a Yellow pour les graphismes animées)
y en a qui disent, y en a qui font.....
merci à tous