Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #2979
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      A tous et spécialement à l ami Francis je relance le sujet en attendant de recharger toutes les images de l’album dédié bandes dessinées……….. je suis…

      #2983
      gunomegunome
      Participant

        Hello,

        Blake ?

         

        #3246
        jeepticjeeptic
        Participant

          Bonsoir,  trop facile  il y a la solution sur le site .

          #3253
          webmasterwebmaster
          Maître des clés

            Francis c ‘est pas du jeux que de regarder la source…tiens pour votre plaisir la suite et oui planche de dessins de Juillard qui a repris le flambeau des Blake et Mortimer. les planches sont issues d’un gros recueil de maquettes du dessinateur nommé juillard 317 dessins édition Dargaud (je vous joins aussi la page du livre)

            #3842
            SystemSystem
            Participant

               

              Bonjour,
              BD de 1969, un héros en Australie… ?

              https://drive.google.com/file/d/13KJ9lrY9pvM-ejjOx557z6ErWPMvcM7E/view?usp=drivesdk

              BD

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par SystemSystem.
              • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par SystemSystem.
              • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par webmasterwebmaster.
              #3850
              spearspear
              Participant

                Super je donne ma langue aux chats … avis aux experts

                #3872
                SystemSystem
                Participant
                  #4792
                  spearspear
                  Participant

                    Super….allez je relance un grand classique de la Bd des années 70-80…. je suis

                    #5030
                    spearspear
                    Participant

                      Je suis Bernard Prince ………………j en profite pour informer les miljeepers que la galerie Bandes déssinées qui se trouve dans le groupe all around the jeep … à de superbes pepites désormais rechargées sur le site j adore celle ci…

                      #5478
                      webmasterwebmaster
                      Maître des clés

                        je relance avec du lourd ….et une tragedie pour la jeep mais bon il faut ce qu’il faut , dure vie d’une jeep meme en couleur….je suis…?

                        #5483
                        jeepticjeeptic
                        Participant

                          Bonjour, c’est plus que moi faut que je triche 😃

                          Jeep vue arrière

                           

                          #5509
                          jeepticjeeptic
                          Participant

                            Bonsoir, un lien sur l’excellent Roberto FLORÈS qui sévit notamment dans 4×4 Story .

                            https://cj3b.info/Toys/Flores.html

                            #5545
                            webmasterwebmaster
                            Maître des clés

                              Oui d’ailleurs Roberto avait gentillement illustré un de nos deux logos il y a déja quelques décénnie que le temps passe vite.

                              bon trêves de plaisanteries , Francis c’est pas du jeux si tu triches…pour les miljeeper la réponse est: je suis les heros Macguffin et Smithee…(album soumis par Hervé qu’on salue bien bas si il est à l ecoute…)

                              et je relance (pas de chance Francis j’ai retrouvé l echelle de la bibliotheque murale et j’ai trouvé une pepite)

                              #5547
                              jeepticjeeptic
                              Participant

                                Bonsoir, zut de zut la colle !

                                Dessin offert par Roberto .

                                Madame n'a pas l'a passion de la Jeep !

                                #5577
                                webmasterwebmaster
                                Maître des clés

                                  Allez je donne la réponse , album les maitres de guerre par fluide glacial….tres tres tres drole enfin pour ceux qui ont l’humour potache! vive la jeep une autre pour la route

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.