- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Ampoule de phare
Bonjour,
Je viens de passer en 12v.
Mes ampoules de phare sont des Ba21D 40w
Est ce qu’elles existent en 55w ?
Ou est ce qu’il y a des adaptateurs vendus pour mettre des ampoules plus puissantes que 40/45w.
Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour
Les ampoules BA21D ne semblent pas exister plus puissantes. Il faut changer le porte ampoule pour passer en code européen (ou même H4) avec une puissance de 55W maxi autorisée.
Bonsoir
Merci, mais comment changer le porte ampoule pour mettre des ampoules européennes ?
Merci
Bonjour
Chez AES, Classic Auto Elec ou Conrad tu devrais trouver des adaptateurs.
Tu peux aussi équiper tes phares avec des ampoules LED, là aussi avec adaptateurs.
Bonjour,
Par exemple pour les douilles H4. Les autres formats sont aussi disponibles.
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-douille-h4.html?spm=a2g0o.detail.search.0
Pour monter du Européen ou du H4 il faut que l’optique comporte un support lampe compatible, d’après ce que je vois le format BA21D est très différent !
Bonjour
Quel est le diamètre de l’ouverture dans l’optique? Des photos de l’arrière de l’optique et du porte-ampoule actuel aideraient à te conseiller. Il est possible que l’optique ne soit pas compatible avec le montage d’une ampoule code européen ou H4 (diamètre 43mm). Dans ce cas, il faudrait changer les optiques. A voir avec les photos.