Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. alors la , chapeau!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 32 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Fred
    Participant

pmk ???

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

j’ai toujours été bien conseillé par Nicolas à St Mihiel, que ce soit en conseil pratique mais aussi sur la qualité des pièces, par exemple, il possède plusieurs qualité de joint de culasse à prix différents, il m’a bien expliqué pourquoi cette différence et les risques….

j’ai tout acheté chez jeepest, un peu plus de 200 références, (avec des pièces non facturés en cadeau)

et une seule pièce défectueuse…

mais il est vrai que se soit avec n’importe quel vendeur, on trouvera toujours des acheteurs satisfaits et d’autres mécontents…maintenant je pense que chaques cas/problème est différents et qu’il ne faut pas faire de généralités….

et comme le dit Frenchy, Totoenjeep qui est inscrit ici a été aussi critiqué, et est venu se defendre ici, mais ce n’est pas à nous de porter un jugement

pour finir, nos fournisseurs de pièces sont des commerçants, c’est un métier;-) et tout ceux que je connais ont fait à un moment ou un autre une ristourne ou autre à leurs clients, un mauvais commercant ne fais pas de vieux os;-)

A+ 😉

-°\IIIII/°-

blackbird
        Participant

si je peu me permettre de donner un avis je pense que la censure a été un peu poussé cette fois .
          Je ne vois pas ce que Fred a dit de mal ??
          Il s’est contenté de donner son avis sur le sujet et il n’a attaqué personne

Fred
          Participant

Oui, elle a été un peu trop ciblé. Une erreur de manip peut etre ? Car si il est vrai que le post part en c…, mes remarques n’étaient ni désobligeantes, ni irrespectueuse en vers un fournisseur en particuliers. Alors autant bloquer le post.

frenchy
            Participant

Frenchy avait ecrit aussi autre chose dans son texte, mais il a ete aussi censuré, donnant un autre sens ou explications surtout incomplete à mes propos.
              Nous sommes en RDA ? Russie ? 😕 🙁 😀 😀

william
              Participant

Je trouve les censures nulle , même en Chine 😀

A propos des vendeurs ….. il n’y a pas des bons , il n’y a pas des mauvais ….. c’est juste leurs pièces qu’il faut contrôler et comparer leur prix . Ne vous faites pas d’illusion , ils vendent tous les mêmes pièces répro !

Angus , ton beau sparton répro que tu as acheté chez toto , c’est le même que chez eaglejeepparts , et le même que chez JE , JSE ou chez Ron Fitzgerals du G503 !

Il n’y a pas des qualités , ni différences , c’est MVSpares qui les reproduits ! Comme tous les gauges répros et autres beautés de répro .

[ Edité par william le 27/12/2010 20:45 ]

jean-mariejean-marie
                Participant

ron Fitzpatrick

william
                  Participant

très juste J-M 🙂 😉

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

les faisceaux aussi…entre autres….

-°\IIIII/°-

frenchy
                      Participant

c est exactement ce que j ‘ai ecris mais apres il y a deux nuances,/
                        Soit le revendeur t ‘informe des différentes qualités qu ‘il vend
                        Soit c est a toi de t informer et de savoir ce que tu veux, si tu préfères économiser quelques euros en prenant le risque de mettre de la repro de merde ou y mettre le prix et etre tranquille.
                        😉

blackbird
                        Participant

oui, tout ca c’est bien mais encore faut il étre capable de monter les pièces que l’on achète correctement . Après c’est facile de dire que c’est de la merde !

frenchy
                          Participant

ho, mais c est ce que j avais ecris et qui avait été censuré!!!
                            Tu vas facher du monde Blackbird, soit tu vas etre censuré, soit on va se faire virer…
                            🙁 😀 😀 😉 😕

dadada0_6
                            Participant

slt blackbird, je vais repondre ton alusion ….pour ce qui ais de monter un contacteur au pied faut pas etre sorti de saint cyr ….. 4 demarages et cammer ….. passons a l alumage anti parasite qui ne clips pas sur la bougie …. un autre qui casse d es que l on visse le fil anti parasite dessus …. bougie neuve , le jus ne passe pas ….. cable de frein a main neuf qui ne rentre pas dans la gaine au premier serrage ….. contacteur a clée , on se demande a quoi sert la clée …. ca bouge de partout ! …. collier de serrage tube d eau qui fouare au premier coup de tounevis …. bon j arrete la mais la liste est tres tres longue !!!! alors accepterais tu que l on te vende ce genre de piece en te disant que c est la premiere fois ….. je ne crois pas …. le minimum est de rembourse le client c est le” be a ba ” du commerce …… mais non juste 15 % de remise !!!! maintenant je sais tres bien que presque tous vendent les memes pieces , mais tous n ont pas le meme reaction ….. j ajouterais que je suis collectionneur ,donc peu regardant sur le prix d achat de bonne pieces de qualite!!!! pour moi si nos vendeurs ne sont pas capable de vendre des bonne pieces et ben qu ils change de metier …… mais la c est une autre histoire ils veulent juste ce faire un max de blée …..

marverickmarverick
                              Participant

[ Edité par marverick le 28/12/2010 21:56 ]

marverickmarverick
                                Participant

Ouhlàlà ! tout le monde est chaud comme la braise 😀
                                  Que se passe t il c’est la buche de Noêl qui pétarade 😆

Bon blague à part, voilà ma petite participation au débat:
                                  j’ai appris par expérience y compris personnelle que chez certains “grossites” , la qualité de pièce pour le client de passage était parfois/souvent différente de celle du client régulier(pour la famille Paul Emiqueur , je tiens à disposition par MP les noms, désignation de pièces et n° de commandes 😉 . De mêmes les liens commerciaux et les réductions ou reprises de pièces non conformes ne sont pas les mêmes d’un client à l’autre.
                                  Après, il y a le coté humain: c’est comme dans une agence bancaire, vous ne serez pas servi de la même manière en fonction du vendeur au comptoir ou du préparateur de commandes.
                                  Enfin il y a aussi le coté “économie de marché”: en fonction de l’arrivage de pièces , la qualité est parfois inégale.
                                  A bon entendeur, salut!! 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.