- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 mois et 3 semaines.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › A la découverte de ma Jeep Willys MB N°367805
Bonjour Michel,
Merci pour le compliment.
L’idée est toujours d’améliorer la sécurité ou le bon fonctionnement sans dénaturer l’esprit des concepteurs de ce petit véhicule mémorable !
Bonne journée !
Bonjour
Bravo belle acquisition elle a l’air très propre tout comme le travail d’amélioration.
clt
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite un bon 1er Mai,
Lors de l’entretien effectué le week-end dernier j’ai pris quelques photos que je partage avec vous.
Comme dit, ma “p’tite mère” n’est pas parfaite, mais 82 ans après sa sortie des chaines de Tolédo j’aimerais être aussi vaillant à son âge !
Toujours dans le but de lui assurer encore une longue vie, je vous remercie à l’avance pour votre regard averti. Certains éléments me laissent interrogatif, traces de sa vie civile et autres anachronismes, mais je laisse vos regards de connaisseurs pour éclairer mon “black out”…
D’avance merci !
-1- Côté carburateur, ce n’est pas neuf, mais pas de fuite d’essence, elle démarre très bien aussi bien à froid qu’à chaud et a un très bon ralenti régulier, les bougies sont propres.

-2- En ce qui concerne le volet du collecteur et de son ressort, je ne comprends pas trop son fonctionnement. A froid le volet est totalement libre et l’extrémité du ressort n’est pas en appui. Est-ce normal ?

-3- Côté réservoir le filtre est en bonne état et le fond du réservoir est propre