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Bonsoir,
Ah mince, j’ai déjà acheté le produit. Il y a marqué qu’il agit également sur le joint de culasse.
La culasse avait été rectifiée, mais pas le bloc car il était sur la jeep et je n’ai pas déposé le moteur.
Pour le dernier cylindre, il faudra que je refasse le test. J’ai une batterie de 6V, il est possible que les tests des 3 cylindres précédents l’ai rendu un peu plus faiblarde. J’ai commencé les tests par le cylindre n°2 (7,5 bar), et ensuite j’ai fais le 1, 3 et 4. On voit que plus on avance, plus les compressions faiblissent. Soit c’est le hasard, soit la batterie y est pour quelque chose ?!
Là j’ai vidangé l’eau que j’avais mis dans circuit et commence à le remplir en LDR. On m’a dit de regarder si j’ai des bulles dans le radiateur moteur tournant. Ce sera mon prochain test. Je vous tient au courant.
Bonne soirée
Sébastien