#5441
Alex1469Alexis
Participant

    Bonjour,

    je pense plutôt que ta jeep a été reconstruite ou que le chassis a été remplacé. A l’époque il fallait que les véhicules sortent! Pour les numéros de moteurs c’est un peu different, on ne peut pas se fier a une progression linéaire des numéros, a ce que j’ai lu, des tranches de numero on soté car les moteurs servaient également pour des groupes électrogènes ou autre, ainsi que des moteurs de remplacement.

    l’avantage de nos jeep est que toutes les pieces étaient interchangeables, ce qui explique des F sur certaines pieces… a voir egalement si tu n’aurais pas une plaque ERGM sur le chassis (ou une trace de plaque enlevée habilement pas un precedent propriétaire…)

    Apres a toi de voir quelle configuration tu veux pour ta jeep…

    tu auras facilement une estimation de  ton “hood number” sur le groupe cité plus haut, a toi de voir si tu veux celui qui correspond a ton chassis ou celui qui correspond a ta caisse! (sachant que suivant les infos que tu nous a fournis, le chassis est d’avril 42, la caisse correspondant devrait être une ACM1 – Script.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Alex1469Alexis.