Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonsoir
J’ai rempli le radiateur avec du vinaigre blanc et laissé agir 3 jours
Impossible d’ouvrir le robinet du bloc…si vous avez un tuyau pour l’ouvrir je suis preneur…
Pompe changée
Manomètre changé aussi ( en F ) quelle température maxi est acceptable ?
Essai demain sur route pour voir le resultat.Merci pour vos reponses
Donc remplacement prévu
Mon modèle est la H80375
Où trouver ce modèle car cette réf n’existe pas a priori ?bonjour,
J’ai aussi une fuite à la pompe malgré le changement du joint.
Cela fuit dessous, je vois dans le premier ancien message que ça fuit aussi dessous, cela peut venir alors d’autre part que le joint ?
Solution changer la pompe car je n’ai pas les outils pour la démonter ?
Merci pour vos vecus
Paulooui mais grosse galère pour sortir la sonde..
Le boulon ne vient pasInfo intéressante que ces alternateurs en 6v, reste à savoir si il se monte sur les jeeps..
Qui déjà essayé ?Pour info j’ai lu que les démarreurs 6v supportent le 12v
Bonsoir
Un grand merci pour tous ces éléments.
En fait je cherchais le diamètre pour acheter un tuyau spécial pour le refroidissement et ainsi fabriquer la durite mais maintenant je vais la commander.
A bientôtParfait
Merci beaucoupBonsoir
Oui c’est simple quand on a la jeep à côté mais quand elle est à 1000 kms c’est plus difficile…Re bonjour
J’ai oublié de préciser que c’est pour une jeep willys CJ3B
Merciil n’y a pas de calorstat
j’ai l’impression que l’eau circule dans le radiateur.
Quand je roule sur le plat la temperature de l’eau est normale, c’est juste quand j’attaque des cotes que ça monte
la durite est tres vieille, je la trouve tres souple…le probleme ne viendrait pas de cette durite ?
elle s’aplatit même quand le bouchon du reservoir est enlevéBonsoir les amis
J’ai remarqué quand j’accélère que la grosse durite qui va du radiateur à la pompe s’aplatit …
D’autre part j’ai contrôle la temperature d’eau du radiateur et il se trouve que la température est inférieure de 10 degrés à celle donnée par le manomètre ( qui est bien en degrés )
Que pensez vous de tout cela ?
Bien à vous
PauloBonsoir
Encore merci pour toutes ces infos super utiles…
J’ai un peu regle l’avance, il me semble que l’allumeur etait trop a droite…
il n’y a pas de thermostat dans le circuit de refoidissement..
j’ai essaye d’ouvrir le robinet du bloc moteur, le petit axe tourne dans le vide , je n’ai pas voulu y aller avec une pince ….quelqu’un a un retour d’experience de la facon d’ouvrir ce robinet sans le casser ?
cordialement
Paul5 juillet 2019 à 10h18 en réponse à : Huile Boite Vitesse qui passe dans la Boite de Transfert #153601Bonjour
Merci. ..je pars à la chasse au mécanicien. ..motivé et compétent
La BT tourne aussi quand on est en 2RM ?
Moi j’ai une notice en anglais, on la trouve où en Français ?
MerciUn grand Merci pour toutes ces infos …
La plaque dont je parlais se trouve sur la caisse de la Jeep entre les 2 sièges un peu en arrière de la plaque où il y a les leviers de vitesseC’est pour le vérifier..
J’ai vu qu’il y a une plaque tenue par 4 vis ( à mon avis ce n’est pas d’origine) en arrière de celle ou il y a les leviers de vitesse..est ce que vous savez a quoi elle peut servir ? -
AuteurMessages