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j’oubliais je suis en 24v non blindé
tout est nickel et c’est pas du made in china mais USA
@+
J’ai exactemen eu et j’ai depuis cette aprés midi les mêmes symptomes que toi.
La première fois c’était la tête de delco fissurée.
Ici j’ai tout remplacé par du neuf (tête de delco, rotor, condensateur, vis platinée, bougies).
L’ensemble à 150Km.Et aujourd’hui une fois sur 2 ça fonctionne sur 3 ou 4 cylindre.
POur moi à chaque fois c’est le cylindre 4 qui merde.
J’ai pensé que c’était le cable mais non ça broute toujours même avec un cable neuf@+
Je pense aussi au consensateur mais peut-être aussi à un dérèglement de l’écartement de la vis platinée.
@+
c’est toi le vendeur ou quoi ? 😀
@+
T’inquiètes, mise à prix 50€ et partent à 600.
J’ai testé pendant 2 ans et j’en ai eu aucune !
J’ai réussi à avoir la mienne par hasard et pas dans les vente de l’armée.@+
A mon avis, prend le.
Si c’est pas la bonne bouteille il y a toujours moyen de revendre, échanger ou remplir avec le bon gaz.@+
Moi je préfère prendre les national même si mes freins sont neuf et que jeep tourne parfaitement.
De toute manière il a du danger partout la dessus je suis d’accord.Avoue quand même que tu as plus de risque sur l’autoroute ou généralement il y a un fort trafic, une vitesse de 130 et plus plutot que sur une national ou la vitesse autorisée est 90, ou le trafic est souvent moins important que sur l’autoroute.
Puis même en poussant ta jeep à 80 voir 90, la différence de vitesse entre la national et l’autoroute est quand même importante.
@+
dommage j’en aurais bien pris une tranche 😀 😉
@+
en entrend sur une autoroute tu dois avoir une vitesse minimale de 70 Km/h c’est noté noir sur balnc mais attention c’est pour les véhicule catégorie B.
A ce que je sache, une jeep n’est pas un camion.
Puis aller sur l’autoroute sans ceinture, sans carrosserie déformable, sans airbag, avec des voitures qui arrive à 130 et toi qui stagne à 70 je suis désolé mais j’appel ça du suicide.@+
Tu prend l’autoroute avec ta jeep !?!
Y en a qui n’ont pas peur …@+
Faut voir, il y a plein de possibilité.
J’ai mis une musette coté conducteur et un poste radio BC1000 à l’arrière.@+
Depuis j’ai aussi toute les pièces de rechange et outillage dans mon coffre.
@+
Ma grand mère m’avait dit que les véhicules US avaient des bâches fluo à l’arrière.
On les voient également sur le film.
Les photos que tu montre sont celle du débarquement d’ou marquage + – neuf mais lors de l’avancée ??
@+
Jean marie à raison sur un certain point, il faut fiabiliser la jeep.
Personnellement, j’ai refais électricité, freins, direction, allumage, etc…
Et pourtant je suis tombé en panne.
ET quand tu es loin de chez toi tu as les boules.Même maintenant, ça fait 3 ans que je roule avec, j’ai encore une petite frailleur quand j’entend un bruit anormal.
Maintenant je suis tombé en panne mais ce n’était pas une panne grave (tête de delco) mais quand tu n’as pas la pièce de rechange sur toi t’es mal.
Mais ça reste quand même un plaisir de rouler avec ma tite salopperie (je l’appel comme ça quand elle fait des sienne 😉 ).
@+
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