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pour dodge en haut a gauche , je ne pense pas . le bouchon est a l exterieur donc la moindre branche et la patte serais cassée, de plus on ne la vois pas sur les photos d usine.
william sur ton lien la cuve semble similaire a celui de CJ montré par upyourbaby ???
la partie droite droite du marquage c est POOL pour motor pool ( voir le hors serie sur le weasel de VMM)
2 novembre 2012 à 19h30 en réponse à : Restauration moteur Willys recupere sur une generatrice US t #125843c est ce qu on appelle ne pas faire les choses a moitié ! 🙂
j ai verifié et il y a 5 events a l arriere.
merci pour les infos, je verifie demain le modele. si par hasard c est le bon modele juste apres le pancake pensez vous qu un echange contre deux modeles a plaque soudées ( donc tardif) serais un deal correcte ???
en passant j en cherche un sans depression 😉 d apres moi meme les dodges n avais pas de depression, j avais lu bouchon de GMC pour l’ AC avec depression?
william tu peut nous en dire plus sur la “KDF” ?
ah ok, on a pas la meme vision du pas chere alors LOL , je pensais que d apres toi ca coutais une centaine d euros tout au plus 😉
un cabestan 4 vis ne coute pas cher ???????????? merci de me donner une adresse alors 😀
indochine : super theme mighty ! (je restaure un crabe)
tu comptes refaire une jeep dans cette version?super restau ! les marquages ne font que rehausser la qualité du travail. ca bave , c est a moitié a cheval sur les marquages blue drab mais 100% conforme a l esprit de ce qui se faisait a l epoque.
ce sont celles du musée de vierville sur mer, il y a d ailleurs une autre barge d un modele que je ne connais pas qui pourris aussi a proximité…
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