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merci pour la photo en effet comme disait JEAN-MARIE PLUS HAUT ON VOIT BIEN LES REPERES SUR LES 2 PIGNONS ..
MERCI A VOUS.jeannot
je te confirme que je n’ai pas de trous taraudés sur la poulie de vilo.de la willys .garde moi la clé de 36
..a +peut étre que moi aussi j’aurai besoin de cette clé ? AU CAS OU …de toute facon Jeannot 08 est un ami et on habite pas loin
si il faut venir chercher la clé on se donnera render vous prés de chez toi
a +que veux tu faire ? MOI JE SUIS EN TRAIN DE CHANGER LA CHAINE DE DISTRIB SUR LA WILLYS…
🙂bonjour MR degaulle
je dirai : tout simplement merci pour tous ces renseignements et ces photos ..
je te souhaite de bonnes fétes de fin d’année .
TISS . 80-317 I
.bonjour ami jeeper
bravo pour ton travail.j’ai une question :comment démonte tu le compteur?as tu rénové la mécanique interne
j’en ai un à restaurer j’aimerais me lancer
merci
willys MB STD 08/43ma roue de secours est trés correcte et sur la jante que je parlais il n’y a que 2 orifices qui commence à ovaliser je permuterai ..
c’est des jantes de combat et elles ne sont pas voilées ..
merci pour tes conseils au fait je viens de passer le controle technique RAS “WILLYS mb 08/43″je reste en carte grise normale ..
a +BONJOUR
as tu vérifié ton branchement delco vers bougies?TU PARS DU CILYNDRE 1 ET SENS CONTRAIRE DES AIGUILLES DE MONTRE ..
3-4-2.
controle déja cela..
lorsque ton moteur broute as tu essayer de tirer le starter?
A +merci ANGUS
OU TROUVER CETTE GRAISSE TYPE G20 ?bonjour ami jeeper
tu dis que le démarreur tourne moins vite..
nettoie tes tresses de masse …j’ai déja eu ce probléme avec ma MB 6 VOLTS..
LE DEMARREUR EST UN GROS CONSOMMATEUR DE COURANT et si ta masse demarreur est sale le moteur chauffe en +..et n’as pas de péche
A +BONJOUR
américaine d’origine avec diesel…
non je ne l’ai pas lu mais souvent entendu lors de concentration lorsque des anciens viennent regarder les véhicules…. ” ben oui pendant la ww2 il y avait bien des tanks diésel …tout fout le camp…
pareil pour la collection il n’y a jamais eu autant de bidouilles US ww2..qui sont BIEN SUR trouvés dans une grange en Normandie
a +T.bonjour à tous les jeepers
certaines jeep ont éte modifiées il y a bien longtemps en diesel aujourd’hui un moteur coute cher environ 2000 euros…+ CLOCHE +
le plaisir est de rouler en jeep et d’avoir chez soi cet objet tant convoité…elle est belle en WILLYS/FORD/HOTCHKISS….
LE SEUL ENCART C’EST LORS DE MANIFESTATION et que vous la voyer arrivée ..et d’un coup : le bruit du diesel..
j’ai eu 2 hotchkiss laissé d’origine et maintenant une MB DE 43 ..
DE GRACE POSSESSEUR DE JEEP GAZOLE NE DITES PAS QUE C’EST UNE AMERICAINE..
MERCI ET VIVE TOUTES LES JEEPSSALUT jean 08
roule plus cool a ton age il faut se calmer ..
EX:s’occuper des abeilles…
bon stop je vois que tu m’as écouté et que tu es inscris sur miljep..
a bientot
bien le bonjour à FRENCHIE …
A + 😀bonjour FRENCHY
le carbu carter est monté,j’ai l’impression d’avoir gagné en reprise en alignant l’axe comme tu me l’avais dit..
comme ca la willys est compléte..
pour LONGWY ou autre manif préviens moi..
a +salut
bravo à tous les courageux qui était présents le samedi…
la pluie n’arréte pas le pélérin et encore moins l’Américain…
23 véhicules aujourd’hui c’est trés correct..
ps j’ai monté le carbu carter …
la photo de famille avec la jeep de la 80 th prise à pont a mousson en novembre 44 a bien une roue de secours montée sur le coté.
a + mb 43 -
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