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Alors la Bravo 🙂 🙂 🙂
pour infos je cherche des lunettes infra rouge comme il y a sur la 1ere photo sur le tableau , t’as regardé dans la boité à gants si il n’y en a pas 2 paires ( une pour toi et une pour moi ….) 😀 😀 😀bonjour ,
il me semble que j’avais acheté une remorque 1/4t , j’avais fait la carte grise avec les papiers du domaine , je regarderais si je l’ai encore ( la carte grise …)Bonjour Systeme ,
tres tres beau boulot 😉En montant la bague avec un peu de selle roulement , on elimine les fuites mais je suis d’accord avec mb94 sur :
“Néanmoins, je pense qu’il vaut mieux le réserver pour des pièces non remplaçables (introuvables ou hors de prix).”et pour complementer , l’usure
un moulin usé chauffe plus que la normal , un petit peu de ça plus un petit peu d’autres choses l’aiguille monte , donc hop on enleve le calhorstat , la t°c diminue c’est reparti pour quelques temps , combien de temps …. 🙄salut
n’insiste pas, enleve bien les bougies car tu vas tordre une bielle si il y a de la flotte dans un cyl ,salut jojo
si tu ne demarres pas :
as tu bien remis les fils dans le bon ordre ?
avais tu fais des reperes ?
es tu bien caler (point d’allumage ) ?°IIII° Meilleurs Voeux les copains °IIII°
[ Edité par Thierry63 le 1/1/2021 21:12 ]
bonjour
je veux pas dire une betise mais n’y a t’il pas un goujon de culasse qui vient en appui sur sur un goujon collecteur il me semble que j’avais vu ça sur un de mes moteurs , cassé un goujon collecteur car un goujon de culasse etait venu se serré ( en appui ) sur celui ci .dak merci christophe donc on peut tout melanger
Jeep village n’a pas dans sa boutique
je cherche un filtre ou surtout la ref de ce genre de filtre ( scusez moi pour la photo pourrie …lol )“>
merci
Bonjour
merci jeep 35 😉non tous les blocs ne sont pas usés pareils ,
si tu as un bloc tres usé ou un cyl rayé tres profondemment , il faut parfois sauter plusieurs cotes pour le sauver , le tien en 0.6 si il est trop usé ils ne pourront peu etre pas le chemiser ( pas assez de matiere ) , pour cela qu’il faut le faire controler :
– voir si pas trop usé
– epreuve ( trop de frais engagé pour prendre ce risque ) , meme si il n’avait pas de probleme avant demontage
Le fait de chemiser revient tres cher : il faut compter un 1er alesage , puis pose chemise ( achat 4 chemises) , realesage , surfacage du bloc ).
Par contre si tout est ok , tu changes egalement les guides , rectification des sieges soupapes et la tu reparts avec un moteur Neuf en cote standard ^^ 🙂 🙂 🙂
fais faire plusieurs devis .
Un truc que je trouve bizarre toutefois c’est que j’ai un bloc ( chemisé) qui a eu une chemise felée ….et une personne ( professionnelle ) a deja vu cela aussi , on pense que la matiere de la chemise n’etait pas top 😡 , mais que maintenant elles sont en meilleures qualités . 😉salut
ton post m’interresse car j’ai un ford en 0.60 et hs qu’il faudra que je fasses chemiser
donc il te faut des chemises epaulées sur l’ext ( les lisses ne tiennent pas apparement ) .
il faut que tu amenes ton bloc à un rectifieur pour voir si il y a assez de matiere pour pouvoir poser les chemises .
tien nous au courant
😉as tu essayé en serrant palier apres palier ?ce n’est pas le joint tresse qui bloque ?
comment fais-t-on au plastiquage pour mesurer precisement au 100eme voir micron ? 😕
[ Edité par Thierry63 le 7/4/2020 13:03 ]
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