Bonjour,
ta bantam a du potentiel, avec sa plaque et son “registration number”, mais as tu regardé sous le gousset pour trouver son numéro de châssis?
Bonsoir Nico17,
je distingue le numéro 32437 sous le gousset de ta willys, qui correspondrait à la production du printemps 43.
bonjour,
le numéro sous le gousset et les rivets de fixation du haut des amortisseurs confirment une willys early! Bravo, on en voit pas souvent!
bonjour les gars,
j’ai déjà vu le chiffre 1 à la place du trait d’union sur une bantam de 1945.
Bonsoir Artman,
je possède une bantam num 59229 du 1 27 45 avec un num de chassis de 130159 qui me semble en décalage avec le tien…
Bonjour Jac,
la production de la remorque bantam a même dépassé les 200 unités par jour dans la période la plus forte…
bonne journée
Bonjour Jac,
les dates que tu as utilisé dans le becker vont de 1943 à 1944, et non de 1942 à 1943…
D’après mon listing, ta bantam est du premier ou du deux aout 1943; j’en ai en effet deux qui se situent avec leur “serial number” juste avant et après la tienne.
A cette période, 50 remorques bantam étaient produites chaque jour.
Bonjour guiguif1,
je pense que le numéro de ta bantam correspond à l’année 1944.