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Bonjour et bonne année.
Pour le carburateur, il faut avant tout, controler la pompe de reprise. Elle doit, sur le coup d’accélérateur, envoyer un jet d’essence dans le diffuseur.
Pour les pièces contacter B2H à Corbeil Essonnes 91. Ils sont bien achalandés.Trop d’air, pas assez d’essence.
La pompe de reprise est en cause.Clé 1/4 de pouce
IL EXISTE 3 sortes de cardan avec: les joints R-ZEPPA, les joints Bendix et les joints Tracta.
Le centrage de ces transmissions est effectué: dans la trompette du pont, par une bague en bronze, avec une araignée pour le graissage et un joint spee pour l’étancheîté. Côté roue, la bague en bronze est dans la fusée.IL EXISTE 3 sortes de cardan avec: les joints R-ZEPPA, les joints Bendix et les joints Tracta.
Le centrage de ces transmissions est effectué: dans la trompette du pont, par une bague en bronze, avec une araignée pour le graissage et un joint spee pour l’étancheîté. Côté roue, la bague en bronze est dans la fusée.bonsoir,
quelqu’un pourrait-il me faire parvenir les infos, je dois aussi tester ma dynamo et mon régulateur.
D’avance merci
bravo, j’espère être avec vous lors de la prochaine sortie.
saute dessus !!!!
ne te fais pas mal 😆
Bonjour
Intéressant mais pour l’instant je refais les freins. Ils ne seront pas terminés pour la ballade. Ce sera pour une prochine fois. 🙁merci wildbill
Bonjour Wilbill si tu connais une bonne adresse pour une remorque, cela m’intéresse.
mercije l’ai déja fais à plusieurs reprises sans problèmes
Je suis de garde cette semaine donc peux de temps mais dès que possible, je fais les tests. merci
Merci Frenchy. J’ai débranchés les câbles de la batterie et le moteur s’arrête directement. Donc pas de charge. J’ai démonté ma dynamo les balais sont impécable le rotor et le stator aussi.Reste à tester le régulateur mais la ca devient plus complexe.
merci jean-luc
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