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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 476)
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    Messages
  • en réponse à : plaque timon remorque jeep #136297
    moon31
    Participant

      Salut
      Vu que ton timon est français, il s’agit peut etre de pièces d’adaptation car je ne m’en souviens pas sur mon timon US.
      A+
      Moon

      en réponse à : Bantam a vendre #136231
      moon31
      Participant

        Salut j’ai enfin passé l’annonce sur le bon coin, elle a augmenté certe mais elle est maintemant avec le faisceau coton +le feu.
        A+
        Moon

        http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/602318415.htm?ca=16_s

        en réponse à : Bonne année #135999
        moon31
        Participant

          Bonne année a tous, quelle soit pleine de jeep et de nouvelle découverte.
          A+
          Moon

          en réponse à : Nouveau 32 Pbic #135703
          moon31
          Participant

            Salut
            Une petite question simple, ce carbu Solex neuf est made in france ou India car pour les second, les jeu d’ensemble sont plus important.
            A+
            Moon

            en réponse à : consomation #135438
            moon31
            Participant

              Salut
              Pour l’allumeur, tu t’assure simplement que sa vis de bloquage soit au miliu de la lumiere, de maniere a avoir autant de possibilité de réglage au le tournant d’un coté ou de l’autre.
              A+
              Moon

              en réponse à : consomation #135386
              moon31
              Participant

                Salut
                Pour le réglage rien de plus simple.
                Une bonne dose de patience, un peu de doigter et beaucoup de temps. Bref comme toute mécanique sur la jeep il ne faut pas sortir de St Cyr mais juste suivre les instructions.
                1 mettre le cylindre 4 en bascule
                2 mettre le doigt de l’allumeur en face du fil bougie 1, pense a mettre le corps d’allumeur en position médiane pour après
                3 mettre en place la pompe en faisant attention que son engrenage parte sur la bonne dent pour ne pas décalé l’allumeur lors de la jonction. (souvent 2 ou 3 essais sont nécessaires).
                4 tu sert tout le calage doit être bon
                5 démarrage et réglage classique de l’avance.
                Ce réglage est plus délicat avec un allumeur blindé car il est plus volumineux.
                Le mieux est de faire se réglage avec les collecteurs déposés pour avoir une vu direct sur l’engrenage de pompe est voir comment par l’ensemble pour corriger.
                Amusez vous bien
                A+
                Moon

                en réponse à : consomation #135363
                moon31
                Participant

                  Salut
                  jbwillys a raison la sagesse prevoit de regarder , mais à l’époque je n’avais pas tenu compte de ce detail, la jeep a redémarer, tournée comme une horloge au ralenti mais rien dans le sac. Essaie de réglage du distributeur dans un sens puis dans l’autre rien a faire. Au bout de 2 jours j’ai repris a la base, recalage de la pompe et tout est revenu dans l’ordre. Tout ca pour dire que le Godevil est tellement tolérant qu’il a vite fait de nous faire tourner en bourrique. Mê^me une fois cablage de bougie inversé le moteur marché.
                  A+
                  Moon

                  en réponse à : consomation #135293
                  moon31
                  Participant

                    Salut
                    Pour ceux qui rigole avec le joint de la pompe a huile, il ne faut pas oublié que c’est elle qui entraine l’allumeur.
                    Si lors de son remontage tu la décale d’une dent, le moteur va quand même tourner rond, il n’aura aucune pêche, boira plus qu’un GMC, mais au ralenti pas de problème. seul le geyser dans le carbu permet de détecter le défaut.
                    A+
                    moon

                    en réponse à : consomation #135189
                    moon31
                    Participant

                      Salut
                      Drole de problème, tu n’aurais pas changé le joint d’embase de la pompe a huile par hasard, son remontage peut induire un décalage de l’allumeur.
                      Courge
                      A+ Moon

                      en réponse à : Cartoys #134799
                      moon31
                      Participant

                        Salut
                        C’est un produit nickel pour le conditionnement des gamins.
                        Dommage je suis trop vieux…
                        A+
                        Moon

                        en réponse à : Bantam a vendre #134308
                        moon31
                        Participant

                          Sorry, j’ai confondu PMK et Frenchie, ne m’en voulaient pas trop quand même.
                          Par contre est ce que quelqu’un pourrait confirmé l’eventuelle date de fabrication avec les données que j’ai fournie
                          Merci
                          A+
                          Moon

                          en réponse à : Bantam a vendre #134304
                          moon31
                          Participant

                            Salut
                            Pour repondre a Frenchie, le prix est raisonnable, une sortie parc 500 €, 2 jantes origine de combat + pneu 200€, sablage, peinture + main d’oeuvre pour 200€, ca ne fais pas beaucoup.
                            Pour William, les photos désolé pour l’instand, elle est bloqué derriere ma M201 et je ne retrouve pas de photos de la restauration.
                            Pour l’electricitée, je ne savait pas si je monté du 24V ou du 6V, mais elle a ses support feu d’origine.
                            A+
                            Moon

                            en réponse à : sans carte grise #132724
                            moon31
                            Participant

                              Salut
                              voit avec le transitaire qui va ramener ta voiture, il te faut la CG Togo (important, après avoir payé ta taxe de douane, tu auras un modèle 816b (si je me souviens du numéro), direction le contrôle technique pour les numéro, tu peux le faire le jour ou tu ramène la voiture chez toi, elle est déjà sur remorque, tu feras la CV après restauration, ,avec tous çà tu fais une demande d’attestation a la FFVE, et enfin direction la préfecture pour la CGC.
                              Bonne chance.
                              A+
                              Moon
                              PS Si tu as un châssis en plus, fais lui faire une CG local et n’oublie pas de le déclaré en douane comme véhicule.

                              en réponse à : Elle penche toujours !!! #132122
                              moon31
                              Participant

                                Salut
                                William ne t’affole pas, mais nos jeeps, on leur trouvera toujours un défaut à améliorer, ça reste nos maitresses favorites tout de même.
                                La jeep n’est pas anglaise, donc pas de raison pour les fuites d’huile… Et puis si ça fuit c’est qu’il y en a…
                                A+
                                Moon

                                en réponse à : Elle penche toujours !!! #132113
                                moon31
                                Participant

                                  Salut
                                  Suivant si tu as une caisse US ou Fr tu peux avoir une illusion dut a la poignée d’angle de caisse gauche plus bas sur les FR.
                                  Petite question, as tu relevé les valeurs entre les lames et le châssis, valeur qui serait intéressante a connaitre.
                                  Une jeep parfaite n’existe pas, sinon ce ne serai pas un véhicule sympa.
                                  A+
                                  Moon

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