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Bonjour,
Je vous félicite concernant cette restauration de démarreur 6 V, de plus les conseils et les clichés photos fournissent des repères remarquables.
Bonjour à tous,
Merci plus précisément à _ J-M _ gpw14_ pour les informations fournies.
Elles sont biens utiles
Bien à vous.
Mau.Bonjour J.-M.
Merci de la réponse.Donc, si je comprends bien un écrou esclave/ prisonnier se trouve dans la traverse!
Le format serait du 5/16 UNC peut être?Un montage ” mécanique ” devrait comporter Vis+ rondelle+ écrou serré sur tôle garde-boue + vissage sur esclave, afin de rigidifier, guider le dossier me semble-t-il !
Sur mon écran d’ordi. les images de la discussion ne se voient pas ! 😎
Un grand merci pour tout.Bonsoir,
Je ne trouve pas le modèle de fixation ( vis / pivot fileté ) qui se positionne dans le trou de la traverse du dossier conducteur! Avez-vous une image? Merci.
😮Petite erreur de rédaction: Ce sont les boulons qui regardent; donc masculin pour l’accord!
Navré. 😕Merci Michel,
En effet, le remontage du siège chauffeur me pose quelques difficultés, il est d’origine, et pose sur le boulon dans le montage vers l’extérieur!
Il est en fait voilé, or avant le remontage /soudure de la tôle de fix. arrière, je me posais des questions. 😀Meilleurs à tous, très bon réveillon :pint:
Merci Jean Marie,
Avec l’adresse envoyée, j’ai repéré le montage.
Dans ma caisse pas de trace de pontet avec écrou “prisonnier”, ni de soudure ancienne, pas de trou de fixation.
Un trou élargit fortement pour la fixation de la base du siège passager! ( bizarre).mdajeep a écrit :
Bonjour à vous tous,Ma caisse est ancienne (1942/43)
Pouvez-vous me préciser si le trou de fixation de l’attache du collier sur silencieux (Clamp muffler assembly) se trouve sur l’omega qui se termine vers le marche pied ?
L’isolant (Insulator) est trop court de 20 mm environ dans mon cas et le silencieux ( muffler ) est manchonné au maximum !
Merci bien, bon travail.Bonsoir gpw14,
Je vous prie de m’excuser pour l’erreur commise dans ce site ( 2ème titre)
J’avais vu une rubrique concernant la mise des images sur le site, impossible de retrouver celle-ci!
Je verrai prochainement.
Bien à vous.Merci à tous,
Ce jonc tient bon, cependant le corps de pompe est WWll, voila pourquoi je m’obstine
Bonjour Michel94;
Merci de communiquer,
cependant pour préciser le morceau est rouillé et dépasse légèrement du trou.
Je ne saisi pas ce que je dois faire avec un chasse goupille, il me semble que je risque de l”enfoncer à jamais!
Est-il possible de forer à coté du jonc, dans le corps de pompe, ensuite de remonter la chute du jonc.
A l’origine, le jonc est de l’acier ressort, me semble-t-il! 😕Ok,
Suite à vos conseils, recherche plus énergique et . . .
Après la brosse métallique, la toile émeri gros grain, un chiffre, grain plus fin et voici le numéro de caisse: 168245
Mystère, quelle année?Bonsoir,
je remercie tous les correspondants, de me permettre de mieux situé l’engin dans le temps, par leurs infos.
Concernant le numéro supposé du chassis:
La copie de facture que j’ai reçue reprend le numéro renseigné, cependant je le trouve caduque.
Quand au dataplate couvercle, il fut volé lors du intervention dans un garage avec d’autres pièces! (m’avait confié le parent propriétaire)merci Pierrot25 concernant les images.
Merci à tous les intervenants.
Concernant les images, la compression ne passe pas, malgré les fichiers jpeg et la faible résolution.
Je cherche le noeud du problème. -
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