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Merci pour le lien.
Il me semble que le joint est la pièce référencée WO-A-6263. cette pièce ressemble beaucoup a un joint a lèvre à armature rigide, donc difficilement déformable, bloquée en position par la bague WO-A-780…
l’extraction des bagues n’est pas simple sans risquer de les déformer.
Il me semble que le meilleur moyen est de les chasser depuis le coté opposé à l’aide d’un long chasse goupille…
Je vais devoir tenter le coup et j’espere pouvoir trouver les joints neufs…Un très grand merci a Michel qui a eu la gentilesse de poster mes photos de support de roue de secours.
Merci aussi pour la validation du modèle sans nervure qui sera monté sur la Jeep.
Savez vous sur quel véhicule pourrait donc se monter l’autre modèle (le gros)?
bonne journée.Merci Michel pour ton aide, c’est sympa.
Je pense sue je suis une buse…. 😮
Servimg.com a changé de page d’accueil, je ne suis pas arrivé a creer de compte chez Servimg.com….J’ai même essayer de suivre une autre procédure en creant un compte sur forumactif…. Bref, une vraie buse…
Tant pis mais c’est dommage parce que j’avais d’autres questions sur d’autres pièces (baie de pare brise etc) et surtout j’attaque ma restauration, j’aurai aimé partager avec vous… 😡j’arrive pas a mettre les photo…
J’ai réduit la taille (moins de 800X800) mais impossible de mettre la photo. J’ai pas non plus trouvé la marche a suivre … 😕 si quelqu’un peut me la donner…
Merci.Merci Tyros pour le lien.
C’est exactement cela.
Il ne s’agit donc pas d’un montage d’origine mais d’un “additif”…
Du coup je puis la remonter sans ce renfort, il n’est pas prévu qu’elle soit de nouveau aéroporter et larguée je ne sais où…
Me voilà rassuré. Super. 😉Bonsoir a tous,
Je déterre le sujet, maintes fois évoqué. Je pense comme la plupart d’entre vous, qu’il est préférable d’utiliser une peinture bi composant pour sa résistance mécanique. Je suis surpris qu’aucun n’ait évoqué la peinture que propose la société Jeep D.Day 44… En effet ils proposent de l’OD en bicomposant…
L’un de vos l’a-t-il déjà essayé? est-ce la bonne teinte?
En vous remerciant pour le partage d’expérience.
PierreCe qui devait arriver, arriva, hier en balade j’ai perdu le bouton poussoir de l’ouverture de boite a gant.
Je suis d’accord avec Yellow corner le crochet pivote bien autour de sa goupille mais ce n’est pas le poussoir qui est fixé par un écrou mais le corps lui même.L’un de vous aurait-il un bouton de dispo ou même un plan coté afin que je puisse le refaire en alu. Je pense que le ressort est trop faible et c’est pour cela qu’il est tombé.
Merci par avance.
Merci pour vos réponses.
Sachez que les écrous avec pas à gauche sont encore aujourd’hui repérés à l’aide des petites encoches sur le pourtour.
Confirmez-vous donc que les “pas à gauche” se montent coté chauffeur???Bonjour à tous,
J’aimerais savoir comment est fixé le bouton (le poussoir seul) de boite a gants sur une Willys.
Le mien est en alu, le bout est conique et fonctionne plutot bien mais il ressort très facilement de son logement. Je crains de le perdre …Est-ce “normal” ?
😕Bonne et heureuse année a tous et surtout la santé pour profiter de nos Jeep… 🙂
Bonjour
Merci pour la réponse. C’est bien ce que je craignais…
Tant pis elle restera sur son étagère.Au fait savez vous si les caisses Willys et Ford avaient systématiquement l’encoche sur le haut du tableau de bord?
Merci.Bonsoir a tous,
Le n° de série se situe dans les 272XXX soit une Jeep Ford de Juin 1945.
Bonjour a tous et un grand merci pour votre sympathique accueil.
Pour l’instant je profite de ma Jeep dans son état mais j’ai déjà “arrangé” deux ou trois choses qui ne me plaisiat pas. J’ai supprimé le comodo citroen (assez classique) pour repasser via le commutateur rotatif et le changement code-phare au pied. J’ai remis des feux arrieres conformes et je suis en train de traiter l’exterieur du reservoir. A ce propos je recherche comment se monte le jonc en caoutchouc . Je recherche aussi les deux sangles de fixation.
Je pense dans quelques temps la remettre en état plus proche de son origine qu’aujourd’hui.
Voili Voilou…
A vous lire. -
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