Toutes mes réponses sur les forums
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Merci Fred, je vais essayer de trouver ça près de chez moi.
AmicalementRichard
Merci Michel, je connais Spécial Jeep et il me semble avoir lu que Vincent Prevost avait revendu le brevet du kit renforcé à Jeep Village, ce dernier n’est d’ailleurs plus disponible sur le site.
Jeepest fait fabriquer ses pièces de BV en France, quelqu’un a t-il une expérience la dessus ?
Merci de vos contributions
Amicalement
RichardBonsoir,
J’ai pour ma part réussi à avoir la bonne date sur une carte grise normale parce que la carte grise de l’ancien propriétaire ne figurait pas dans le fichier informatique et qu’elle mentionnait une date de première mise en circulation inconnue. J’avais tout de même l’attestation FFVE pour argumenter.
Amicalement
Merci Christophe,
Amicalement
Richard
Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de résistance entre les deux masses et 0,2 entre le départ du transmetteur et la borne de la jauge.
Amicalement
Richard
Bonjour Michel,
Non je n’ai pas encore réalisé ces mesures, j’ai profité du beau temps pour aller me ballader dans le vignoble de Montagny. Le temps devrait être plus propice pour bricoler le week end prochain 🙁 .
Je te tiendrai informé.
Amicalement
RichardMerci Christophe, voyons quelles sont les autres pratiques et expériences en la matière.
Amicalement
Richard
Non Michel, je n’ai pas fais ce test mais ce serait étonnant que mes trois transmetteurs dont 2 neufs aient ce même défaut !
Ou alors je suis vraiment maudit 😕
Pour info le flotteur actuel est en plastique.Amicalement
[ Edité par mb312202 le 20/10/2018 16:04 ]
Bonjour à tous,
Je n’ai toujours pas solutionné mon problème de jauge essence qui me donne toujours une valeur allant de 0 au quart.
Pour mémoire j’avais changé transmetteur et jauge pour solutionner le problème mais en vain le résultat est exactement le même.
J’avais réalisé une maquette pour tester l’ensemble de mes jauges et transmetteurs et le test fut concluant, tous les équipement fonctionnent indépendamment.
J’ai effectué le test de Jean Marie:
– en débranchant le transmetteur, l’aiguille tombe à 0
– en mettant le fil à la masse elle tape à fond !!!Qu’est ce qui pourrait empêcher le plongeur de circuler librement à l’intérieur du réservoir ?
Merci pour vos contributions
Cordialement
[ Edité par mb312202 le 20/10/2018 15:57 ]
[ Edité par mb312202 le 20/10/2018 16:00 ]
Merci Christophe
Amicalement
RIchard
Chez SimonBcc au cours actuel de la livre, l’allumage Powespark 45€ et la bobine 25€ auxquels il faut ajouter le port. L’allumage peut aussi fonctionner avec ta bobine d’origine, pour ma part j’ai préféré la changer. Vu le prix, j’ai un allumage et une bobine d’avance.
Amicalement
Richard
[ Edité par mb312202 le 8/10/2018 23:15 ]
Bonsoir,
J’utilise cette allumage électronique et la bobine en 6v depuis 2 ans sans aucun soucis. Assez simple à installer il faut parfois ajuster un peu l’avance, lors de l’installation, en tournant l’allumeur.
https://simonbbc.com/powerspark-6v-standard-ignition-coil-push-in-lucas-dlb112-equivalent/
Amicalement
Richard
[ Edité par mb312202 le 7/10/2018 21:51 ]
Bonjour Dandep,
J’ai créé la Database Jeep m@g il y a pas mal de temps maintenant et je réalise actuellement des corrections en tenant compte des recherches de John Farley publiées dans la seconde version de “The standardized war time jeep”.
Amicalement
Richard
Bonjour,
Le registration number doit s’approcher de + ou – 20318733
Amicalement
Richard
Merci Jean-Marie,
Sous la rondelle arrière il y a des lames contact, doivent elle être à la masse ?
Amicalement
Richard
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