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Hello,
Y a t’il de la place pour une jeep supplémentaire ?@ Trappeur :
Merci pour ton retour.
Alors ce qui m’a étonné c’est que le numéro de série ou le numéro de réception par l’armée est le même: 00160 frappé à la fois sur la main de pc droite et sur le longeron gauche.
Bon au final je crois que je ne serai jamais fixé sur l’origine du chassis.
Peu importe, tant que je me promène la gueule à l’air et que ça pétarade c’est l’essentiel 😉Support silent bloc de Willys?
Renforts boulonnés et soudés
Le petit triangle des 2 côtés
Pas de soudure
Le petit trou
BG?
Et voici les photos du chassis
Embouti en Y ou en i ?
[ Edité par maxomex le 8/9/2019 19:10 ]
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours!
@Benleroy et Val88 : la pate est bien triangulaire sur la partie arrière
Cela confirme donc l’explication de Webmaster :
Premières M201 : chassis quasi identique à Willys (sauf peut etre l’emboutissement sous ma traverse avant sur laquelle j’ai un doute..)
J’ajouterai plusieurs photos quand je retouverai la bête 🙂
Je retiens que ce chassis est donc du 100% made in france et non US
Amicalement,
M./Slt Maverick40,
Merci pour ton retour.
Je ne pense pas que ce soit lié à ça car c’est la 2 eme fois que je fais l’opération pour un resultat identique à la photo et la première fois l’apprêt avait bien eu le temps de secher (3 semaines / 1 mois ) avant que j’applique la peinture..
Pour la deuxième fois JV m’ont dit que l’apprêt que mon garagiste m’avait prêté n’était pas compatible avec ma peinture et qu’il fallait du synthétique sur du synthétique…
Et pourtant même résultat. Par contre j’ai pas attendu très longtemps (20/30mn au max comme indiqué sur les bombes de peinture)
Peut être que l’aerosol n’est pas fait pour peindre cette partie là… enfin je n’ai plus d’inspiration ^^Slt Maverick40,
Merci pour ton retour.
Je ne pense pas que ce soit lié à ça car c’est la 2 eme fois que je fais l’opération pour un resultat identique à la photo et la première fois l’apprêt avait bien eu le temps de secher (3 semaines / 1 mois ) avant que j’applique la peinture..
Pour la deuxième fois JV m’ont dit que l’apprêt que mon garagiste m’avait prêté n’était pas compatible avec ma peinture et qu’il fallait du synthétique sur du synthétique…
Et pourtant même résultat. Par contre j’ai pas attendu très longtemps (20/30mn au max comme indiqué sur les bombes de peinture)
Peut être que l’aerosol n’est pas fait pour peindre cette partie là… enfin je n’ai plus d’inspiration ^^Ok. Je retiens qu’il vaut mieux brancher mon compresseur sur mon daily;) merci pour vos retours.
Petit teasing : j’ouvrirai un autre sujet demain avec les photos qui vont bien : échec peinture de la partie externe de l’arbre de roue (stries multiples)en région parisienne 10 mois/an donc plus proche de chez JV ou d’Indian cars 😉
M./merci pour ces précisions mb94 mais le coup de coeur sur cette vieille roulotte est bien présent!d’autant plus que mon père en avait une et j’aimerais pouvoir emmener en ballade mon fiston comme mon père l’a fait avec moi.
Si je dois y laisser des $$$ pour les réparations tôt ou tard je le ferai.
Voila pourquoi je pense qu’il est préférable d’acheter chez un spécialiste pour être sûr de ne pas tomber sur un mauvais numéro.
La question ici est plutôt de savoir (même si je dois payer plus cher) si les Jeeps d’occasion comme celles de chez JV peuvent valoir la peine?
Si quelqu’un a déjà acheté une jeep chez eux, je veux bien qu’il partage son avis 🙂
J’ai vu qu’il y a aussi Indian Cars qui propose des Jeeps refaites de A à Z mais bon ça n’est pas le pro dont on m’a parlé
M./ -
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