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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
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  • en réponse à : Hardigny 12-15 décembre 2019 #154304
    maxomexmaxomex
    Participant

      Hello,
      Y a t’il de la place pour une jeep supplémentaire ?

      en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154104
      maxomexmaxomex
      Participant

        @ Trappeur :
        Merci pour ton retour.
        Alors ce qui m’a étonné c’est que le numéro de série ou le numéro de réception par l’armée est le même: 00160 frappé à la fois sur la main de pc droite et sur le longeron gauche.
        Bon au final je crois que je ne serai jamais fixé sur l’origine du chassis.
        Peu importe, tant que je me promène la gueule à l’air et que ça pétarade c’est l’essentiel 😉

        en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154081
        maxomexmaxomex
        Participant

          Support silent bloc de Willys?

          en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154080
          maxomexmaxomex
          Participant

            Renforts boulonnés et soudés

            en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154079
            maxomexmaxomex
            Participant

              Le petit triangle des 2 côtés

              en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154078
              maxomexmaxomex
              Participant

                Pas de soudure

                en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154077
                maxomexmaxomex
                Participant

                  Le petit trou

                  en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154076
                  maxomexmaxomex
                  Participant

                    BG?

                    en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154075
                    maxomexmaxomex
                    Participant

                      Et voici les photos du chassis

                      Embouti en Y ou en i ?

                      [ Edité par maxomex le 8/9/2019 19:10 ]

                      en réponse à : Origine M201 ou Hotchkiss type MB? #154022
                      maxomexmaxomex
                      Participant

                        Bonjour à tous,
                        Merci pour vos retours!

                        @Benleroy
                        et Val88 : la pate est bien triangulaire sur la partie arrière
                        Cela confirme donc l’explication de Webmaster :
                        Premières M201 : chassis quasi identique à Willys (sauf peut etre l’emboutissement sous ma traverse avant sur laquelle j’ai un doute..)
                        J’ajouterai plusieurs photos quand je retouverai la bête 🙂
                        Je retiens que ce chassis est donc du 100% made in france et non US
                        Amicalement,
                        M./

                        en réponse à : peinture ratée .. #153775
                        maxomexmaxomex
                        Participant

                          Slt Maverick40,
                          Merci pour ton retour.
                          Je ne pense pas que ce soit lié à ça car c’est la 2 eme fois que je fais l’opération pour un resultat identique à la photo et la première fois l’apprêt avait bien eu le temps de secher (3 semaines / 1 mois ) avant que j’applique la peinture..
                          Pour la deuxième fois JV m’ont dit que l’apprêt que mon garagiste m’avait prêté n’était pas compatible avec ma peinture et qu’il fallait du synthétique sur du synthétique…
                          Et pourtant même résultat. Par contre j’ai pas attendu très longtemps (20/30mn au max comme indiqué sur les bombes de peinture)
                          Peut être que l’aerosol n’est pas fait pour peindre cette partie là… enfin je n’ai plus d’inspiration ^^

                          en réponse à : peinture ratée .. #153774
                          maxomexmaxomex
                          Participant

                            Slt Maverick40,
                            Merci pour ton retour.
                            Je ne pense pas que ce soit lié à ça car c’est la 2 eme fois que je fais l’opération pour un resultat identique à la photo et la première fois l’apprêt avait bien eu le temps de secher (3 semaines / 1 mois ) avant que j’applique la peinture..
                            Pour la deuxième fois JV m’ont dit que l’apprêt que mon garagiste m’avait prêté n’était pas compatible avec ma peinture et qu’il fallait du synthétique sur du synthétique…
                            Et pourtant même résultat. Par contre j’ai pas attendu très longtemps (20/30mn au max comme indiqué sur les bombes de peinture)
                            Peut être que l’aerosol n’est pas fait pour peindre cette partie là… enfin je n’ai plus d’inspiration ^^

                            en réponse à : Usage gonfleur Tmax 12v #153770
                            maxomexmaxomex
                            Participant

                              Ok. Je retiens qu’il vaut mieux brancher mon compresseur sur mon daily;) merci pour vos retours.
                              Petit teasing : j’ouvrirai un autre sujet demain avec les photos qui vont bien : échec peinture de la partie externe de l’arbre de roue (stries multiples)

                              en réponse à : Occasions chez JV #152430
                              maxomexmaxomex
                              Participant

                                en région parisienne 10 mois/an donc plus proche de chez JV ou d’Indian cars 😉
                                M./

                                en réponse à : Occasions chez JV #152427
                                maxomexmaxomex
                                Participant

                                  merci pour ces précisions mb94 mais le coup de coeur sur cette vieille roulotte est bien présent!d’autant plus que mon père en avait une et j’aimerais pouvoir emmener en ballade mon fiston comme mon père l’a fait avec moi.
                                  Si je dois y laisser des $$$ pour les réparations tôt ou tard je le ferai.
                                  Voila pourquoi je pense qu’il est préférable d’acheter chez un spécialiste pour être sûr de ne pas tomber sur un mauvais numéro.
                                  La question ici est plutôt de savoir (même si je dois payer plus cher) si les Jeeps d’occasion comme celles de chez JV peuvent valoir la peine?
                                  Si quelqu’un a déjà acheté une jeep chez eux, je veux bien qu’il partage son avis 🙂
                                  J’ai vu qu’il y a aussi Indian Cars qui propose des Jeeps refaites de A à Z mais bon ça n’est pas le pro dont on m’a parlé
                                  M./

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