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je te rassure, je n’ai pas encore Alzheimer.
Est ce que quelqu’un aurait plus d infos à donner concernant l’affectation des numéros dans les usines ford ?
je remercie cette personne d avance.🙂
merci si vous avez d autres infos sur la production des gpw
à dallas je suis preneur.
sur le site g 503 il y a une personne qui a une gpw du 19 01 1945 soit 3 jours après la mienne. et un numéro de châssis de +848 en 3 jours.
est ce que ça signifie que l usine de dallas en produisait en moyenne 282 véhicules par jours ?
Comment était réparti les numéros de châssis en fonctions des différentes usines et surtout ne pas chevaucher ?
Je me pose la questionmerci les spécialistes.
dans le cas précis de ma gpw.
tu peux être plus explicite su rles marquages ou indices qui te font penser à l usine de dallas ?MERCI
pourquoi ?
parce que sur la plaque il est indiqué 4×4 et non 1/4 de tonne ?
l’usine de dallas était la seule à frapper cela?
les étoiles avant et après le numéro de châssis ?
existe il un livre dédié aux usines ford pendant la ww2 ?Merci
bonjour,
Quels éléments te font penser quelle vient de dallas ?
je n arrive pas à réduire assez la taille des photos pour que ça passe en pièces jointes.
une manip à conseiller ?
Merci
merci pierrot pour ta recherche.
d après tes infos le RN serait pour ma gpw
RN 20 597 952
et sur un site étranger j’ai trouvé
RN 20 597 951SUPER. Est il possible de trouver l’usine de fabrication de ma gpw à partir des data plate d origine ?
bonne soirée.
merci beaucoup jean marie.
Je vais étudier tout cela……
🙂existe t il une liste (ou site) ou sont indiqués les numéros de châssis mb, leurs numéros de caisses théoriques et numéros moteurs théorique s lors du montage en usine.
merci beaucoupmerci michel pour ton message. Comme j’ai remonté les deux plaques radios ainsi que tous les accessoires de la m 201 24 volts radio y compris siège central, je ne voudrai pas me tromper entre un montage à droite ou à gauche pour l’alimentation dy 88.
Je crois bien que l an grc 9 est bien sur la plaque gauche derrière le chauffeur (un seul emplacement possible vu les entre axes du mp 350), mais pour l’alimentation je ne suis pas certain.
J”attends donc les schèmas …j’ai déja remonté les bagues lorsque j’ai vu ton email. En fait en remontant les nouvelles bagues, il n’y a pratiquement aucun jeu avec l’arbre, tout s’ajuste parfaitement. Avant mon changement j’avais bien 2 à 3 mm de jeu.
jean-marcj’ai pu me procurer l’outil à inertie dans un garage. Je peux vous assurer que sans lui les bagues y seraient encore tellement j’ai du forcer. En fait elles étaient un peu grippées et franchement bien ajustées.
merci à tous pour vos infos.
jean-marcmerci pour les références. Je vais passer à l’extraction des bagues bronze situées dans le carter bol du pont avant. Sans avoir l’outil spécial à inertie quelle est selon vous la meilleure technique ? ou si vous l’avez déjà fait comment avez vous procédé?
MERCI
je crois que l’on ne parle pas de la meme piece. Le compas est la pièce en dessus de la bequille et qui pivote avec la béquille.
Il n’est pas relatif au frein à main.
ref A-6371 sur les pièces de remorques willys.
Ce qui m’interesse c’est le montage compas-ressort-axe de levier de béquille.
merci
jean-marcJ’avais remarqué une légère usure de la bague en bronze située dans la fusée ref wo a-853 (1mm) pensez vous qu’il s agisse de cela.Par contre ayant des moyeux avant debrayables je n’ai plus les flasques entraineurs d’origines. Mais j’avais déjà noté ce bruit avant de les mettre.
merci de votre réponse. -
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