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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
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  • en réponse à : numéro ordonnancement #155171
    marco74
    Participant

      je te rassure, je n’ai pas encore Alzheimer.

      Est ce que quelqu’un aurait plus d infos à donner concernant l’affectation des numéros dans les usines ford ?
      je remercie cette personne d avance.

      en réponse à : numéro ordonnancement #155162
      marco74
      Participant

        🙂

        merci si vous avez d autres infos sur la production des gpw
        à dallas je suis preneur.
        sur le site g 503 il y a une personne qui a une gpw du 19 01 1945 soit 3 jours après la mienne. et un numéro de châssis de +848 en 3 jours.
        est ce que ça signifie que l usine de dallas en produisait en moyenne 282 véhicules par jours ?
        Comment était réparti les numéros de châssis en fonctions des différentes usines et surtout ne pas chevaucher ?
        Je me pose la question

        merci les spécialistes.

        en réponse à : numéro ordonnancement #155148
        marco74
        Participant

          dans le cas précis de ma gpw.
          tu peux être plus explicite su rles marquages ou indices qui te font penser à l usine de dallas ?

          MERCI

          en réponse à : numéro ordonnancement #155143
          marco74
          Participant

            pourquoi ?

            parce que sur la plaque il est indiqué 4×4 et non 1/4 de tonne ?
            l’usine de dallas était la seule à frapper cela?
            les étoiles avant et après le numéro de châssis ?
            existe il un livre dédié aux usines ford pendant la ww2 ?

            Merci

            en réponse à : numéro ordonnancement #155133
            marco74
            Participant

              bonjour,

              Quels éléments te font penser quelle vient de dallas ?

              en réponse à : numéro ordonnancement #155108
              marco74
              Participant

                je n arrive pas à réduire assez la taille des photos pour que ça passe en pièces jointes.

                une manip à conseiller ?

                Merci

                en réponse à : numéro ordonnancement #155101
                marco74
                Participant

                  merci pierrot pour ta recherche.
                  d après tes infos le RN serait pour ma gpw
                  RN 20 597 952
                  et sur un site étranger j’ai trouvé
                  RN 20 597 951

                  SUPER. Est il possible de trouver l’usine de fabrication de ma gpw à partir des data plate d origine ?

                  bonne soirée.

                  en réponse à : identification bloc moteur willys #144539
                  marco74
                  Participant

                    merci beaucoup jean marie.
                    Je vais étudier tout cela……
                    🙂

                    en réponse à : identification bloc moteur willys #144526
                    marco74
                    Participant

                      existe t il une liste (ou site) ou sont indiqués les numéros de châssis mb, leurs numéros de caisses théoriques et numéros moteurs théorique s lors du montage en usine.
                      merci beaucoup

                      en réponse à : an grc 9 et montage #136055
                      marco74
                      Participant

                        merci michel pour ton message. Comme j’ai remonté les deux plaques radios ainsi que tous les accessoires de la m 201 24 volts radio y compris siège central, je ne voudrai pas me tromper entre un montage à droite ou à gauche pour l’alimentation dy 88.
                        Je crois bien que l an grc 9 est bien sur la plaque gauche derrière le chauffeur (un seul emplacement possible vu les entre axes du mp 350), mais pour l’alimentation je ne suis pas certain.
                        J”attends donc les schèmas …

                        en réponse à : bague carter bol pont avant #57769
                        marco74
                        Participant

                          j’ai déja remonté les bagues lorsque j’ai vu ton email. En fait en remontant les nouvelles bagues, il n’y a pratiquement aucun jeu avec l’arbre, tout s’ajuste parfaitement. Avant mon changement j’avais bien 2 à 3 mm de jeu.
                          jean-marc

                          en réponse à : bague carter bol pont avant #57768
                          marco74
                          Participant

                            j’ai pu me procurer l’outil à inertie dans un garage. Je peux vous assurer que sans lui les bagues y seraient encore tellement j’ai du forcer. En fait elles étaient un peu grippées et franchement bien ajustées.
                            merci à tous pour vos infos.
                            jean-marc

                            en réponse à : bague carter bol pont avant #57729
                            marco74
                            Participant

                              merci pour les références. Je vais passer à l’extraction des bagues bronze situées dans le carter bol du pont avant. Sans avoir l’outil spécial à inertie quelle est selon vous la meilleure technique ? ou si vous l’avez déjà fait comment avez vous procédé?

                              MERCI

                              en réponse à : compas et levier de remorque #55905
                              marco74
                              Participant

                                je crois que l’on ne parle pas de la meme piece. Le compas est la pièce en dessus de la bequille et qui pivote avec la béquille.
                                Il n’est pas relatif au frein à main.
                                ref A-6371 sur les pièces de remorques willys.
                                Ce qui m’interesse c’est le montage compas-ressort-axe de levier de béquille.
                                merci
                                jean-marc

                                en réponse à : pont avant et bruit #54040
                                marco74
                                Participant

                                  J’avais remarqué une légère usure de la bague en bronze située dans la fusée ref wo a-853 (1mm) pensez vous qu’il s agisse de cela.Par contre ayant des moyeux avant debrayables je n’ai plus les flasques entraineurs d’origines. Mais j’avais déjà noté ce bruit avant de les mettre.
                                  merci de votre réponse.

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