Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci beaucoup
@++
slt
bravo godevil
superbe travailbon anniversaire miljeep;
ok
je vais redemonte et verifie tout cela
merci pour les conseilscordialement
la fuite vient entre la pompe a escence et le bloc moteur
pas de soucis cote flexible d´huile ,il est neuve et non pinceecordialement
slt
pas mal le jeep,par contre je pense que ton chassis est bien un hotchkissbonjour
0,71 l??????
a recommander
rapide ,serieux et surtout honneteslt
moi bois naturel et partie metal en noirla fario c´est une truite
slt
quant est-il de la pelle en T
complete OD ou manche bois vernislt
dans le beker ,page 320,321,322@+
slt
je croit en effet que les vehicules debarques en normandie avait leur marquages
complet bien en place
naturellement vu le conflit ,les vehicules ont ete readaptes
l´ on voit des photos d´epoques avec des vehicules demontes pour completes d´ autres casses ,d´ autres sont repeint entierement et les marquages sont fait par la suite un peu a la “main levee”
je voudrais juste me referer a un petit conseil emis dans le beker
“lorsque vous appliquez les marquages,
usez-en avec moderation et ´n´exagerez jamais
etudiez les photos et illustration d´epoques”a mediter
slt
je suppose que tu parle du major general Maxwell D.Taylor ,commandant de la 101st airborne
il y a une photo dans le Beker “marquages et organisation”
peut etre d´autres photos sur le net
@+ -
AuteurMessages
