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Merci pour ta réponse,
C’est ce que je pensais mais n’en étais pas sûr, on trouve bien de la doc pour le m31c et pas pour le m31, j’ai trouvé sur le net quelques photos anciennes néanmoins.
Et c’est pas Tassin qui va dire le contraire
Crédit photo Dominique BonnetLes jeeps c’est bien, mais y a pas que ça 😉
Crédit photo: Dominique Bonnet
[ Edité par jeepsbj38 le 16/4/2015 16:02 ]
Clin d’œil à mon Ami Michel, membre très actif du club de Craponne.
Crédit Photo Ludovic Druguet
Crédit photo: Ludovic Druguet
Crédit photos: Ludovic DruguetPhotos de mon reporter de guerre Ludovic
pour le challenge, si la Ford ou la Willys (je ne suis pas sectaire) sont sur le train ça compte aussi ???
ben 15 litres/100 (on va pas chipoter) x 1.50€ (encore) X 30 = 675€
non ?
Moi aussi j’aime bien rouler en jeep quand on a le temps pour faire le trajet, mais je suis pas trop guerrier, alors 800 bornes aller + 800 au retour soit 1600 kms (sans compter le reste) je les laisse à ceux qui veulent les faire, ça me dérange pas et j’ai déjà donné.
Sans compter le risque de casse, car même avec une jeep en bon état, personne n’est à l’abri d’une panne qui peut vite pourrir le voyage.j’ai donné l’info car vers chez moi certains pensent à affréter un transporteur (camion) mais je pense que ce ne sera pas cadeau…
Chacun voit son affaire…
Je déterre un ancien post.
Désirant me rendre en Normandie avec ma jeep mais n’étant pas trop courageux pour me taper près de 800 bornes à l’aller et autant au retour (Tassin n’était pas chaud non plus); je suis allé me renseigner de nouveau à la gare de Lyon-Perrache pour savoir si l’on pouvait transporter une jeep sur le train. (des fois que les règles d’acceptations changent)
Bonne nouvelle, après discussion, photos et caractéristiques en ma possession avec le responsable (qui a téléphoné au grand chef Auto-train à Paris), il est possible de faire transporter sa jeep par auto-train !
(si on s’y prend 3 mois avant, on peut avoir des bons tarifs)je vous invite à vous rendre en gare SNCF ou sur http://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeControl.action
choix voiture : JEEP/Willy (ils ont oublié le s)
S’il y avait un problème, dites que dans le logiciel de vente “clic c’ ” acceptation voiture il y a la jeep willysPS : on m’a fait savoir toutefois que les jeeps “porte-manteaux” ne seront pas acceptées (cad pas de bâches, capotes, filets et autres accessoires, pour cause de risques d’envols durant le transport.)
Merci YC,
mais maintenant tout marche très bien, je viens de rouler encore avec.
J’avais fait un échange de carbu et le problème était toujours là .
Barrabgor et William avaient vu juste, merde dans la tuyauterie qui devait réduire le débit de carburant.Merci à tous
Merci de votre aide les gars,
les bougies sont des autolite, on m’avait aussi parlé d’une possible félure du collecteur d’admission.
Donc hier soir après avoir soufflé de l’air comprimée dans tous les tuyaux d’essence, je suis allé tester à nouveau la “bête”, et surprise le moteur n’a pas câlé et j’ai pu faire une vingtaine de kms sans problème.
J’en conclu qu’il devait y avoir une m… dans les tuyaux d’essence.
je ne comprends pas car la pompe débitait bien (tuyaux arrivée essence carbu débranché+coup de démarreur).
Je vais inspecter le réservoir maintenant. 🙂je viens de faire :
+ batterie à + bobine (shuntage contacteur) moteur câle toujours.
j’ai démonté les raccords des tuyaux d’essence (carbu/pompe; pompe/filtre; filtre/réservoir), pour souffler de l’air comprimée dedans, ça passe nickel !
j’en ai c… pour réamorçer !
je mange et ferai un ultime essai … avant de bruler sa jeep ! 😛 -
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