Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
salut
merci, donc je suis obliger de changer l’optique en optique euro
salut
merci, je vais faire ça
franck
Salut Ok merci pour tes conseils
Franckbonjour,
tout d’abord merci à tout ceux qui m’ont aider pour ce problème. Après pas mal recherches à la c…, c’était tout simplement le coupe circuit qui merdait. Un pte à trouver le soucis en touchant par hazard les cables. Boom étincelles.
En ouvrant le coupe circuit tout bougeait à l’interieur, pas de masse. Mais bon c’est résolu. Elle démarre au quart de tour.
encore merciBonsoir.
Merci pour les réponses
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Cordialement
bonsoir,
je viens de faire le test, une légère étincelle sur l’embout, mais pas flagrante, je pense que la masse n’était pas très bonne (peinture). Mais il y a une petite étincelle.
que dois je vérifier car là je crois que le tour est fait.cordialement
bonjour,
je viens de faire un branchement avec une lampe témoin comme sur le dessin de Dandep, et la lampe s’allume et s’éteint comme sur le croquis.
que dois-je vérifier ensuite.
bien à vous,
bon week-endBonjour,
Avec une photo c’est mieuxaprès plusieurs vérifications:
– le contact fixe est à la masse (A sur ma photo)
– j’ai nettoyé les deux contacts (B)
– j’ai du courant qui arrive (C)
je ne vois pas comment ne pas avoir de courant étant donné que c’est relié directement à la bobine, qui elle reçoit du 12v.bonjour,
je comprends un peu mieux, effectivement lorsque je tourne la manivelle le rupteur s’ouvre et se ferme, la came tourne bien. mais toujours pas d’étincelles, est ce que cela pourrais venir du condo.merci bien
Salut,
Il y a une chose que je ne comprends pas. si je débranche la batterie, plus de jus, donc la vis patinée devrait s’ouvrir.
Moi elle reste toujours fermée.Cordialement
bonjour,
quelle valeur dois-je avoir avec le ohmmètre (zéro). et comment nettoyer les contacts, un coup de papier de verre ?.
salut.
les vis patinées sont fermées et j’ai du courant qui arrive à l’entrée de l’allumeur.
l’entrée c’est bien la petite vis qui se trouve à l’extérieure de l’allumeur.
merci
salut.
j’ai posé un testeur sur la masse et sur sur doigt d’allumage et rien. doit il y avoir du courant sur le doigt d’allumage. j’ai du courant qui arrive au vis patinée, mais je n’arrive pas à la refermer comme demandé par Dandep. j’ai fait tourner doucement le moteur avec la manivelle.
mercibonjour,
je reviens de vacances, la jeep est une hotchkiss 12v.
je vais regarder tout çà.
encore merci -
AuteurMessages