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non, pour ma part j ai aucune photo mais dans les FFA au niveau equipement et dotation de vehicule c etait un peu le bordel. mais je comfirme quand plus de ce coupe-cercuit il y avaint toujours l ancien sous le tableau de bord.
hej, certainne M201 AF etait equipe d un coupe cercuit qui etait positionner precissement a cette endroit. il avait une grosse poignee rouge. mais il peut avoir d autre explication.
merci pour les reponses. 🙂
hej je voudrais savoir quelle genre de probleme vous rencontrez avec le 24 blinde.merci
une jeep dans une monter a du male a tenir les 80 km
malheureusement, je n ais pas la reponse mais un coup de telephone a la gendamerie routiere et tu aura la juste reponse, mais roulez en jeep sur autoroute sans etre dans une colonne militaire c est dangereux pour toi et les autres 😉
20 août 2007 à 11h21 en réponse à : Jeep hybride Willys MB / Ford GPW utilisée par l’armée FR. #44179hej voilas un superbe site avec toute les explications
http://perso.m201.mageos.com/index.htms 😉si t a voiture est passe au controlle technique ils onts rien a dire.
mais peuvent te mettre une amende si tu roule lentement.j utilise un silicon pour haute temperature+joint
hej, par chez- moi on utilise de la pate metallique en 30 seconde c est fait puis on ponce ca resiste a de tres grande temperature.
faut-il des outils speciaux pour retire l embrayage sur une M201
😕j avais les memes symtomes sur ma jeep. le probleme etait une fissure sur le collecteur d echapement.
mais dans ce cas la je dois retire le disque d enbrayage.
j avais vire la cloche, donc je remonte la cloche sur le moteur et je fixe le tout sur le support(ca vas tenir???)
en tout cas j ai acheter mon support en suede dans un magasin specailiser dans les pieces, outilages, et equipements pour l automobile pour une somme d environ 35 euro- chez
biltema.se
merci pour ta reponse 😉🙂
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