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Ok merçi , c’est bien ce qu’il me semblait !
guiguif1Je remonte le sujet , car j’ai mis un felpro renforcé sur ma jeep et j’ai des suintements d’eau moteur arreté et froid (pas roulé depuis 15 jours et ca suinte)
Il y a besoin de le resserer après usage ?
Merçi
Guiguif120 octobre 2013 à 20h02 en réponse à : Enquête sur les faisceaux de radiateur de refroidissement #134663Faut que je regarde mon original Willys , mais il est pas facile à atteindre !
guiguif1Ca peux arriver que ca casse , bien que souvent ce soit la bague qui pète.
Les kits de réparation existent chez nos revendeurs.guiguif1
Je ne peux faire la différence entre des amortos neufs et usés puisque jusque la j’ai tjrs roulé avec des amortos neufs.
Par contre niveau CT , tu n’a pas gd chose à craindre , car ils contrôle l’étanchéité et le déséquilibre entre les amortos du meme essieu.
Si ils sont neufs ca passera nickel !guiguif1Ah la vache ca craint !
Heureusement qu’elle a été retrouvée !
Elle ne dormait pas dans un endroit clos et verrouillé ?
Bon courage pour la recherche de pièces !
guiguif1Avant de démonter le pont , controle tes freins !
Si ca se trouve t’a les freins arrière qui grippent à chaud !
guiguif1Oh la vache , oui en effet y’a eu de la grosse bidouille sur ton chassis !
Bon courage !
guiguif1Normal tu aurais 12 volts elle indiquerait le plein !
C’est ta jauge qui offre une résistance pour t’indiquer le niveau.
guiguif1Peut etre tes garnitures de freins grippées ou cassées ?
guiguif1Pouir ca t’inquiètes pas , j’en ai déja une qui roule , et celle la je veux la faire top du top !
Donc je prends mon temps !
guiguif1Merçi a vous 2.
c’est clair qu’en ce moment ca avance , mais étant en vacances, et ma première jeep ne me demandant pas de boulot, j’ai tout mon temps pour retaper la messenger !
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Marquages sur le jerrycan :
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Et une belle dynamo:
Culasse nettoyée , prete à partir en rectif :
pendant que le bloc se prend un bain d’électrolyse :
Demain je devrais appreter pas mal de pièces !
guiguif1En ce moment , c’est vacances, alors je bosse à plein sur la jeep !
Démarreur révisé avec pièces NOS (je n’ai réparé que le bendix)
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Et un petit coup de peinture :
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Sinon j’ai attaqué la restauration de la jante de secours qui était dans un piteux état (bétonnée, rouillée, repercée)
Avant :
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Maintenant :
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les trous de goujon ont été repercés et l’arrière de la jante a été renforcé à l’aide d’une plaque ressoudée.
J’ai juste rebouché les trous au poste à souder et fignolé au mastic:
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Sinon j’ai déniché un bon compteur Willys:
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Et un jerrycan en broc , en plus daté 43 !
Guiguif1Et on essence arrive à à ton filtre ?
T’a essayé d’enlever ton filtre à essence et de remonter ta cuve sans le filtre ?
guiguif1 -
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