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+1 pour le chassis elle doit être de 42 et la caisse début a mi 42
pour les perçages des demi portes ils sont différents entre les caisses ford et willys
je viens de voir ce message,
j ai le meme problemesur ma ford ( c est moteur neuf remis en 6v ) essais en 6v avec plusieurs démareur et batterries sa ne trourne presque pas si les bougies sont légerment débloqué le moteur démarre au top et si non en 12v toujour du premier toutr de démareurbeau projet on est voisin
moi j ai mis 8 ans pour refaire la mienne elle etait + ou – dans le meme etatSur mon Early (Ford) j’ai une calandre sans l’encoche.
Mais je l’avais sablé et on m’avait dit que Ford ne les avait pas frappé ! Vrai ou intox ?Merci d avance.
belle trouvaille thierry
au plaisir de la voir rouler a nouveau…garde la comme elle est c est son histoire et si tu veux la remettre d “Origine” tu n as pas fini a mon avis
25 avril 2011 à 21h04 en réponse à : Magnifique restoration d’un Sherman . 6000 heures de travail #106559superbe !!!
a l époque ce qui comptait c était rouler…(opérationnelle ) l origine… 🙄
j ai eu la chance d avoir trouve un early ford
la tole n ai pas la meme le cadre est un US (plus proche de la caisse pas de support de fusil la poignet est riveté et petite
tu as du travail si tu veux le rendre early us bon courages il est crique fait une soudure a l étain sa devrai suffire
bien ta solution Christophe!
c est toujours de la repro et quand on en parle on nous repond c est de la repro !!! 😕
il me semble que c est un moteur de aout 1944
sous réservej ai une early ford de 42 le part brise n a pas de support fusil les attaches sont en laiton mais cela dépend de quel mois elle est
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