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Bonjour,
Moi aussi j’ai une maison à saint Paul Lizonne ou j’y roule en jeep depuis des années, j’espère te croiser un de ces jours pour parler willys.
timon coudé = timon de remorque 1 tonnes de GMC et modif de l’Armée française pour la 1/4 de tonnes
Bonjour, mon info vient de l’armée. Ces carnets de véhicules sont dabord archivés puis détruits ou donnés a ceux qui en font la demande. Pour ma part ma 1er jeep j’avais ce carnet que j’ai donné à mon acheteur. j’ai ainsi pu la suivre; reconstuite en 1948, plusieurs reconstuctions légions de gendarmerie en Algérie puis réserve de Mobilisation aux Loges dans le 78 et cession en 1996 avec 1970 kms aprés reconstruction. cette jeep avait le N° MB30280. un chiffre perdu à la Maltournée!
Bonjour,
Si c’est une jeep achetée aux domaines, il faut trouver l’établissement du matériel qui détient son carnet de véhicules et non carnet de bord. Normalement aprés un délais aprés la cession ils peuvent le donner en espérant qu’il ne soit pas détruit. Figure sur ce document les affectations, les grosses réparations, les reconstructions etc…
voila une petite piste…
Bonne journéeBonjour,
Ma jeep n’est pas équipé de feux et le controleur m’a dit qu’avant 1955 le véhicule pouvait être dans l’etat de sa construction. je n’ai pas trouvé le texte officiel par contreOn imagine le budget nécéssaire! en tous cas le livre est trés bien fait
elle est en laiton fixé par des rivets, j’en ai une autre récupéré sur une épave dans le meme genre. serial number, date of delivery et operator manual ne sont pas remplis
oups , j’ai lu toutes les lignes. Mea culpa bonne blague!!
bonjour,
je suis de Bordeaux et militaire, elle doivent être bien cachées!
jamais vu, l’espoir fait vivreBonne journée
trés jolie jeep, pour info c’est quoi la jante arriére gauche. ça se rapproche du profil early non???,
Bonjour,
j’ai acheté ma housse de pelle au militaria de Neuvic en Dordogne ( 1er dimanche du mois aout). Pour info c’est une fantaisie de ma part car je ne crois que c’est post 2eme GM.
A confirmer, de plus elle a bien blanchit au soleil… c’est pas fait pour durer
en quelque sorte, c’est de l’art involontaire. Fais chaud en dordogne l’été
j’en suis pas la. Moi c’est au maxi 3 mois sans rouler. ça fait 11 ans que j’ai ma jeep et j’ai toujours vidangé au bout d’un an avec changement de filtre. les compressions sont a 7 kgs sur chaque cylindre avec une batterie qui en a marre aussi!
amicalement
laurent
je suis d’accord. pour moi c’est un soucis lié au manque de roulage et donc au stokage de ma jeep. quand j’aurais le temps j’ai prévu de déculasser. en attendant Carpe Diem
pas vraiment mais au final ça tourne rond c’est le principal. le démontage a tout prix c’est pas terrible non plus!!
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