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Bonjour,
Côté visibilité c’est moyen !
Il va falloir que je fasse les carreaux.
Je ne pousserai pas jusqu’à mettre le chauffage car c’est pour rouler en Bretagne ou il peut faire un peu humide mais jamais froid !En tout cas ça protège parfaitement de la pluie, surtout les passagers AR.
En conclusion, une Jeep Toutes Saisons: Ouverte, Capotée ou Cabine.
Cordialement
GHjeepHello Spears,
En France ils ont 2 distributeurs.
Si tu parles de celui qui est au Nord de la France, je passe chez lui de temps en temps, … prendre le café.
A l’occasion, dis moi et je me ferai ton commissionaire.
GHjeepJ’ai trouvé et bientôt fini de monter mon Hard-Top.
Nota: Je pense aussi avoir réussi à charger des images !!!
Ci-dessous les photos des fixations:
Restera :
A mettre un joint, type joint de porte, sur le bord avant du toit polyester car ça va s’user prématurément au contact des tétons de fixation de la capote
Puis à fixer les les portes et les panneaux de fenêtre.
Le tour sera joué pour que 2022 se passe sans courants d’air.
En espérant que le tout ne s’envole pas à la première sortie car ces attaches-capot me semblent des fixations bien légères !Affaire à suivre.
Bonne année 2022 à tous les Jeepers
GHjeepMerci de l’info.
Avez-vous monté ce Hard-Top ?
Si oui, auriez-vous des photos de ces fixations, autant à l’avant (Pare-brise) qu’à l’arrière ailes et panneau arrière ?
Au niveau de panneaux latéraux rabattables, il y a des verrous qui permettent des les fixer en position fermée, mais ça n’est pas du tout structurel.
A votre écoute
GHjeepERRATUM
cette photo n’est pas celle que je voulais joindre.
Ne pas en tenir compte.Merci de vos apports.
C’est bien ce type de modèle rigide, avec ses 2 portes et 3 côtés en plexiglass.
Ce qui m’intéresserait, c’est le mode de fixation à la caisse car il semble qu’il me manque des éléments de liaison.A votre écoute.
GHjeep.[lib]mat3945fiche1.jpg[/lib]Bonjour,
Même commentaire, un problème d’allumage:
. Bougies à tester une par une, sur un même fil et sur les différents fils de bougie. attention, il y a des lots de bougies neuves qui ne valent rien.
. Condensateur: attention de ne pas pincer un fil sous une rondelle en le remontant. Ca m’est arrivé et j’ai eu du mal à identifier ce court circuit !
. Bobine: si elle perd de l’huile, elle est morte. Elle va fonctionner au ralenti mais elle ne permet pas au moteur de prendre des tours.
Bonne recherche, puis bon traitement.
GHjeepBonjour,
Sans vouloir t’inquiéter, sors ta bobine et secoue là.
Si il y a du vide à l’intérieur, il y a des chances que ce soit ta bobine qui fuit !
Tu seras bon pour la changer car ça ne va pas durer longtemps !
En tout cas ne sors plus sans une bobine de rechange !
Je suis resté sur la voir express avec la même situation !Bien à toi
GHjeepAppelle les en semaine (Eugène ou Jeep Village), en général ils répondent rapidement et efficacement au téléphone.
Garde leur site ouvert et ils t’aideront à faire ta commande en ligne avec parfois des stock en “off” qu’il peut ressortir pour l’occasion.
Cordialement.
GHjeep 🙂 -
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