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moi j’en sait rien j’y connais rien mais avant que je demonte tout les fils pour remettre un autre faisceau la jeep tournait mais je l’ai laissé 2 ans dans un garage a l’humidité alors peut etre un probleme de masse ou d’oxidation a quelque part mais ca m’etonnerait que ca vienne de la mecanique
Bonsoir,j’ai verifié un autre truc qui m’intrigue:avec mon metrix je n’ai pas de jus qui passe entre les fils de bougies et pareilles pour les quatres (ou tres faiblement en ohms)esce normal?
MERCI YELLOW CORNER JE VOUS TIENS AU COURANT DEMAIN SI CA MARCHE OU BIEN PEUT ETRE TU ME DIRA COMMENT FAUT FAIRE POUR TESTER LA BOBINE EVENTUELLEMENT MERCI
OUA MERCI J4ESPERE QUE J4AURAI DE L4ETINCELLE MERCI
j’ai lu d’autre post sur ces problemes d’allumage mais j’y comprend pas vraiment bien
ben en fait la jeep tournait avant et j’ai remis un faisceau neuf entierement a part les feux arrieres et une ou deux bricoles qui ne doit gener en rien. elle est en 12 volts et les bougies neuves mais peut etre un probleme de masse?
ok merci
donc pour relier les fils entrants et sortant je les mets dans des sucres ?
oui mais c’est indispensable?
ca veut dire quoi carrosserie acmc et la difference entre type 1 et 2 a quoi on y reconnait?
apparement le bloc moteur est 5-1 638632 W3 AN OR N et je vais regarder pour la culasse
ouai je vais y regarder et je vous tient au courant
et la boite H87596 je crois,un demarreur mb 4113 et faut que je regarde les ponts
donc j’ai un chassis ford gpw 76141,une caisse mb 172616, un moteur mb407559
merci bien
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