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  • en réponse à : allumeur #92100
    franck
    Participant

      moi j’en sait rien j’y connais rien mais avant que je demonte tout les fils pour remettre un autre faisceau la jeep tournait mais je l’ai laissé 2 ans dans un garage a l’humidité alors peut etre un probleme de masse ou d’oxidation a quelque part mais ca m’etonnerait que ca vienne de la mecanique

      en réponse à : allumeur #92096
      franck
      Participant

        Bonsoir,j’ai verifié un autre truc qui m’intrigue:avec mon metrix je n’ai pas de jus qui passe entre les fils de bougies et pareilles pour les quatres (ou tres faiblement en ohms)esce normal?

        en réponse à : allumeur #92047
        franck
        Participant

          MERCI YELLOW CORNER JE VOUS TIENS AU COURANT DEMAIN SI CA MARCHE OU BIEN PEUT ETRE TU ME DIRA COMMENT FAUT FAIRE POUR TESTER LA BOBINE EVENTUELLEMENT MERCI

          en réponse à : allumeur #92041
          franck
          Participant

            OUA MERCI J4ESPERE QUE J4AURAI DE L4ETINCELLE MERCI

            en réponse à : allumeur #92035
            franck
            Participant

              j’ai lu d’autre post sur ces problemes d’allumage mais j’y comprend pas vraiment bien

              en réponse à : allumage #91906
              franck
              Participant

                ben en fait la jeep tournait avant et j’ai remis un faisceau neuf entierement a part les feux arrieres et une ou deux bricoles qui ne doit gener en rien. elle est en 12 volts et les bougies neuves mais peut etre un probleme de masse?

                en réponse à : faisceau electrique #91042
                franck
                Participant

                  ok merci

                  en réponse à : faisceau electrique #91040
                  franck
                  Participant

                    donc pour relier les fils entrants et sortant je les mets dans des sucres ?

                    en réponse à : faisceau electrique #91035
                    franck
                    Participant

                      oui mais c’est indispensable?

                      en réponse à : annee d’identification #89338
                      franck
                      Participant

                        ca veut dire quoi carrosserie acmc et la difference entre type 1 et 2 a quoi on y reconnait?

                        en réponse à : annee d’identification #89336
                        franck
                        Participant

                          apparement le bloc moteur est 5-1 638632 W3 AN OR N et je vais regarder pour la culasse

                          en réponse à : annee d’identification #89335
                          franck
                          Participant

                            ouai je vais y regarder et je vous tient au courant

                            en réponse à : annee d’identification #89275
                            franck
                            Participant

                              et la boite H87596 je crois,un demarreur mb 4113 et faut que je regarde les ponts

                              en réponse à : annee d’identification #89274
                              franck
                              Participant

                                donc j’ai un chassis ford gpw 76141,une caisse mb 172616, un moteur mb407559

                                en réponse à : dimension des goujons #89165
                                franck
                                Participant

                                  merci bien

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