Toutes mes réponses sur les forums
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Bonsoir,
Merci pour toutes ces explications.
A+
Bonsoir,
Mexa4, je voulais te demander une petite précision :
La pompe silto que j’ai actuellement fuit comme une passoire.
J’ai une Bosch mais y a t’il un repère pour la monter ?
Merci pour votre aide.
A+
Bonjour à tous,
Je viens de passer un coup de Karcher à l’eau chaude maxi sur l’ensemble de la remorque.
La première couche a sauté relativement facilement.
La 2ème idem.
Maintenant, il me reste cette satanée couche de goudron appliquée à l’ensemble de la remorque. Grrrr….
Comment l’enlever ?
Je ne veux pas la sabler. Un collègue m’a dit avec un décapeur thermique.
Il y a aussi la disqueuse avec un disque à lamelles qui je crois et beaucoup plus efficace.
Ca risque de prendre du temps !!!
Par contre, stupéfaction je viens de voir quelquel morceaux de lettres !!!
Le début sur la première ligne :
LEN… puis je n’arrive pas à bien voir.
WI… sur la 2ème ligne.
Si vous connaissez la suite, je suis preneur.
Bonsoir,
J’ai trouvé l’annonce sur “Leboncoin”. Je l’ai acheté dans le département des Pyrénées-Orientales, 30 km à côté de Perpignan.
Bonjour,
Merci pour les précisions concernant la charge de la remorque.
Pour l’Unimog c’est un 6 cylindres Diesel, moteur 5.7 L, 19 cv fiscaux et 90 cv din. Modèle 406.
Il est équipé avec un treuil hydraulique arrière et un verin tribenne. C’est un simple cabine. Boîte 24 vitesses.
Pour le prix, je l’ai acheté 250 euros.
Voila maintenant tout le monde le sait.
Bonjour,
A part les pneus qui sont bons, le reste est tout à reprendre mais bon, petit à petit.
Je me posai la question suivante :
Quel est le poids maxi que je peux tracter ?
Sur le TM c’est à peu près 450 kg sur route mais je pense que réellement elle peut supporter davantage, mais à quelle limite ?
Je ne veux surtout pas la plier quand j’irai au bois…
Bon week-end.
C’est dehors et non dejors, j’ai glissé chef !!!
Pour les queues de cochon, je suppose que c’est pour attacher la chaine de la remorque à la Jeep…(législation Française).
Bonne soirée.
Bonsoir,
Les cales sont d’une épaisseur d’environ 4mm. Elles sont en plastique assez souple.
C’est vrai que pour le travail soit je suis dejors ou pour les autres travaux dans le garage.
Le problème dans le garage c’est que Mme n’est pas trop contente car elle a la voiture au soleil, l’huile sent dans la maison, pfff….
😛Aussi chaque fois, je sors et rentre tous les outils, quelle perte de temps …
A+
Bonjour,
Magnifique cette restauration J-R.
Je ne ferai vraiment pas mieux.
Pour revenir à mes cales, y en a t-il sur la traverse arrière ?
Merci.
Bonjour,
Merci pour cette précision.
Bonjour,
Il s’agit de simples micro-trous et non du blackson pour cacher “la misère”.
A+
Bonsoir,
Oui c’est vrai, c’est ce que je vais faire.
Je ferai passer la colonne une fois la caisse remontée.
Bonne idée. 🙂
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