Toutes mes réponses sur les forums
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merci à tous pour ces remarques constructives…
et merde … 😎
heu merci…
ça m’a l’air pénible comme manip…m’enfin je suis plus à ça prêt…
(non non les rivets ne sont pas à fleur…)
cool merci! 😛
ah ! y a des joueurs… non j’ai pas peints les patins ni les tambours…
je parle des machoirs et du plateau de support…voir photos… 😛
merci !
C’est possible d’avoir une fusée avec épaulement et un joint tracta !!!???
je suis en plein dedans…
j’ai mis des photos sur mon blog…
bon courage…je vois pas trop ce qu’il faut prendre en photo… j’ai donc mis d’autres photos en ligne.. quelqu’un peut me renseigner ?
merci !
c’est sympa,ce weekend je démonte, pour commander la bonne pièce et je te tiens au courant.
merci!
je viens d’ajouter des photos sur le blog, peux tu me dire de quel type il s’agit ?
merci
comment je peux reconnaitre de quel modele il s’agit ?
ma jeep était roulante y a encore 6 mois…depuis elle a pas bougé. J’ai réussi à passer les vitesses et marche arrière mais ça accorche fort! Comme en ce moment elle st sur cale. Je peux voir que quand après avoir accèléré j’appuie a fond sur la pédale d’embrayage, les roues arrières sont quand même fréinés (elles sont pas en roue libres…) je sais pas si y a rapport…
la découpe est faite pour s’insérer naturellement dans le parechoc. j’ai mis des photos sur mon blog… 😀
j’avais une fuite sur le mien. Le neuf chez jeepest 450€ je l’ai fait réparé chez un pro radiateru 33 j’en ai eu pour 250 euros. Ils m’ont changé le nid d’abeille complet et il est garanti 6 mois !
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