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est ce que c’est fondamental de mettre les plaquettes longues, coté avant des flasques ?? (je me suis planté…est ce que je dois tout redémonter ?) 😕
Bonjour,
OUI, c’est important !
Allez ! Un peu de courage ! C’est le métier qui rentre comme disait mon père 😛
Amicalement,
Christophe.
TRES important, sinon tu vas t’en apercevoir très vite…
Quoique, si tu roules tout en marche arrière, normalement, c’est bon? 😛
et merde … 😎
d’où l’utilité de lire le T..M. 😛
bon courage :hammer: :hammer: :hammer:
-°\IIIII/°-
Hummm. Pas toujours vrais Frenchy, les bidasses savent aussi ‘bricoler’. 😉
J’ai trouvé des garnitures inversées à l’arrière.
Le plus prudent, si l’on commence en mécanique, c’est de bien lire le TM avant, de se faire une impression du schéma ou du texte et évidament, de tous noter au démontage
Bonjour à tous
Si on monte directement les deux machoires avec des garnitures de grande dimenssion,quelles en derait les conséquences?
Je me doutes qu’il ne faut pas le faire mais je me pose la question…
Salutations à tous
Benoît
J’ai bien peur que ton freinage ne soit que très peu efficace (sauf en marche arrière !)
Miller