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Bonsoir Yellow-corner,
grand merci pour les renseignements et photos cela me conforte dans mon analyse
cordialement
Bernard Courty
😀Bonsoir caporalpilou,
ok pour ce clapet avec bille, donne moi un prix ,voici mon mail:
jb.courty@wanadoo.fr
cordialement
bernard Courtyre bonjour,
Je cherche seulement à comprendre le fonctionnement de cette pompe de reprise et faire les choses comme elles doivent etre faites et éviter une surconsomation.
Un vieux mécano m ‘a meme dit que sans cette bille, qu’il ya risque d’ autoamorçage vers le caburateur donc consomation supplémentaire.
Je suis preneur pour cette bille
codialement
Bernard Courty 😕bonjour,
Jene suis pas le professeur tournesol mais si le concepteur du carbu à prévu une bille,elle a son utilité.
Lors de la reprise, la membrane établie une pression pour envoyer du carburant au gicleur de reprise et pour ne pas avoir de retour à la cuve, la fameuse bille fait clapet de non retour vers la cuve; sans bille, le carburant retourne pour partie dans la cuve et bonjour la conso.
Alors bille ou pas bille???? je suis preneur pour cette dernière.
cordialement
bernard Courty:-?Bonjour Frenchy,
merci pour l’éclaté
la piéce n° 9 est le clapet d’injection, le clapet d’admission est le n° 35 il est sous la pompe de reprise
les kits de réparation que j’ai pu voir ne conportait pas cet pièce.j’ai juste besoin du diamètre la bille et sa matière -
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