Toutes mes réponses sur les forums
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Salut
T’as pensé à l’étanchéité de l’arbre cannelé au moins?!
BenoîtSalut
Tu as fais combien de kms depuis la restauration de ta gpw avant que les cylindres de frein fuient?
BenoîtSalut
Donc les cylindres de roue sont bon à être révisés s’ils fuient!
BenoîtSalut
De l’huile dans le tambour de frein??!!Serait intéressant de voir l’état du joint spi côté carter.
BenoîtSalut
Rien de nouveau sous le soleil concernant ces putains de switch de stop sur maître cylindre?? Encore naze!!!Pas de bon plan pour en acquérir un de bonne facture?
Merci!!
BenoîtSalut
Inutile de philosopher sur cette émission.Deux mondes différents et incompatibles pour un même objet!D’un côté “show man,argent et carrière professionnelle” et d’un autre “passion,plaisir d’apprendre et de restaurer”Les deux mondes se respecte.
BenoîtSalut
Intéressant aussi celui là!!Sympas les marquages.Ceux du capot sont minuscules!Pas souvent vus dans les commémos!!
https://www.youtube.com/watch?v=Auqq00IqHWIBenoît
Salut
Une T84 neuve d’origine qui transvasera son huile dans la boîte de transfert,comme à l’origine!!! 😉
BenoîtSalut
Oui Thierry,emmène des pièces pour Laurent surtout des instruments de bord et lamiers fait pour une vrai GPW nom de dieu!!
BenoîtSalut
Tant que tu y es,fais la même chose avec ta boîte de transfert!
BenoîtSalut
Très joli le haut Forez!
BenoîtSalut
http://le-pavillon-noir.fr/117-silent-bloc-jeep-willys.htmlNeuf de stock AF.
BenoîtSalut
Drôle de brides sur ces lames!
BenoîtSalut
Mais ce n’est pas un joint en espèce de papier comprimé normalement?
Benoît -
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