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Et au niveau des conditions de peinture?
Pour le moment je devrais peindre le châssis dans mon garage pas vraiment chauffé.. es ce que ça peux avoir une incidence .. faut il chauffer la pièce ?Pierre ton herrison c’est un herrison de cheminée ?
Ça y ressemble fortement non ?Donc pour les parties creuses qu’avez-vous fait juste poser de l’antirouille c’est vrai que la surface à l’intérieur n’est pas facile à traiter à par déposer quelque chose sur la rouille rien de plus à faire . On m’a conseillé un enduit pour corps creux ? Est-ce que ça vous parle ?
Ça m’ennuierait vraiment de faire une bonne restauration pour simplement que la rouille que j’ai recouvert vienne me pourrir tout ça.
Je me suis renseignée pour la cataphorèse également rien de très concluant dans mon coinBonjour quelqu’un aurait finalement cette date de livraison et numéro de registration avec ce numéro de chassis?
Merci a vousEffectivement la je m’incline pierrot25 …c’est un 6 donc
*186942*
Parfait alors finalement elle vient d’où cette jeep et elle a fait quoi?
Le premier qui me répond usa …😂😂Merci d’avoir retrouvé la photo Pierrot je l’avais déjà mise ??
Bref le marquage et très abîmé effectivement. Mais c’est bien 185941 et non 186941
MerciPersonne a d’info du coup ?
Bon j’ai du mal a envoyé la photo mais le numéro est
Etoile 185941 etoileMerci hâte de savoir
Bon j’ai du mal a envoyé la photo mais le numéro est
Etoile 185941 etoileMerci hâte de savoir
Ouai trop cool de connaître ça .. je suis trop excité à l’idée de savoir.
Du coup comment procédé t on pour savoir tout ça ?
Désolé de mon absence prolonger déplacement oblige ça devrai ce calmer sous peu ☺️Pour ce qui me concerne il est écrit torpedo.
Mais c’est fameux numéro frapper au niveau du gousset avant droit sont il identifiable sur une quelconque banque de données (livres,liste,site..)
Et que puis je savoir de plus sur mon châssis ? Avec son numéro Ford ?En combien de temps la cataphorèse, la journée ??
Plusieurs jours? je suis évidemment intéressé mais en terme logistique ça pose quelques problèmes.Je suis en Normandie près du Havre.
Oui c’est un châssis Ford. Pour les parties inaccessible du châssis je pensais les protéger avec un produit pro pour les zone creuse (vendu chez restorm) .
Je pensais faire 2 couches de bi composants en brun rouge et 2 couche de mono composant pour le kaki.jimagine donc que le bloc qui tien la jambe de force et egalement different lui aussi ?
quelqu’un aurait une visu sur les differences entre l’us et le francais ?
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