Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A saisir #121804
    ROLY
    Participant

      c’est une épave qui ne vaut pas le coût du transport .

      en réponse à : Démontage pompe a essence #121356
      ROLY
      Participant

        bonjour
        pour faire ça , j’ai acheté une petite boite de douilles avec cliquet,cardan,rallonges,tournevis !j’ai mis la douille puis le cardan et la rallonge et hop!!
        le tour est joué .

        en réponse à : Problème branchement prise #121131
        ROLY
        Participant

          a l’époque (1992) ma M 201 venant des domaines ,elle était équipée du boitier
          “stopindic”sous le tableau de bord .
          l’électricien auto qui m’a fait le cablage a enlevé cette pièce et m’a tiré un nouveau cable vers les feux arrières et la prise remorque aux normes européennes .
          Cette prise a été placée à l’endroit de l’ancienne prise armée dans le coffre à outils .
          je pense qu’ils ont repérés les symboles éxistants sur le stopindic pour recabler .
          si tu as ce stopindic il faut le virer , repérer et recabler .

          en réponse à : Jerrycan allemand #120084
          ROLY
          Participant

            je confirme ,peinture noire d’origine ,j’avais éxactement le même .

            en réponse à : Jeep pas cher #119669
            ROLY
            Participant

              A mon avis il manque un 1 devant !

              en réponse à : sagy #119386
              ROLY
              Participant

                bel hommage à 2 acteurs disparus qui nous ont fait beaucoup rire .

                en réponse à : remontage #119385
                ROLY
                Participant

                  a mon avis ta vis pivot est trop longue , donc pas d’origine ,il faut simplement en remettre une autre de longueur adéquate avec un écrou freiné .

                  en réponse à : Ca ratatouille en charge #119311
                  ROLY
                  Participant

                    si c’est une jeep willys ou hotchkiss , vérifie la qualité de ton étincelle aux bougies et le petit claquement de ton rupteur lorsque tu l’écartes .(vérifier les raccordements et le condensateur) .Souvent une étincelle faible permet de démarrer le moteur mais est insuffisante pour sa montée en régime .

                    en réponse à : Nos vielles jeep menacées #119310
                    ROLY
                    Participant

                      le 26 octobre 1999 une grande manifestation avait eu lieu à strasbourg pour s’opposer à un projet du parlement européen concernant la mise hors circuit des véhicules “en fin de vie” ; vous savez vos jeep ou autres démontées en attente de restauration ! initié par la FFVE et la FIVA , ce rassemblement devant le parlement avait réuni environ 200 véhicules anciens de toutes sortes y compris de camions , des autocars , des semi chenillés Kégress etc ..
                      La FFVE avait demandé aux possesseurs de véhiclules militaires de ne pas venir “SIC” , afin de na pas froisser ces pauvres parlementaires .Le défilé a quand même eu lieu avec quelques jeep ,dodges et gmc et a donné lieu à une grosse pagaille dans les rues de strasbourg avec pas mal de surchauffe moteurs surtout chez les tractions (j’en ai même remorqué une ) et finalement ce projet remis en discussion au parlement a été abandonné ,comme quoi il faut jamais baisser les bras devant ces technocrates à 12000 euros par mois +frais !!!
                      😡

                      en réponse à : Nouvelle présentation boutique JV #119239
                      ROLY
                      Participant

                        d’accord avec pierrot 17! 😛

                        en réponse à : Jantes de combat ! Origine vs Repro #119218
                        ROLY
                        Participant

                          A mon avis ces jantes dites de combat doivent êtres de bonne qualité parce que là on touche à un organe de sécurité majeur et le cahier des charges doit en conséquence être stricte et en cas d’accident grave impliquant cet organe , les risques encouru par le vendeur et le fabricant
                          seraient graves .

                          en réponse à : Nouvelle présentation boutique JV #119217
                          ROLY
                          Participant

                            Et à votre avis , combien vaudrait une de nos jeep restaurées si on comptait nos heures de travail +tva+pièces et je parle pas de la marge bénéficiaire ? 😉

                            en réponse à : Nouvelle présentation boutique JV #119180
                            ROLY
                            Participant

                              merci à miljeep pour cette info .

                              en réponse à : Nos vielles jeep menacées #119126
                              ROLY
                              Participant

                                nous avons à strasbourg un rendez vous mensuel (1er dimanche du mois ),ou se retrouvent une cinquantaine de véhicules anciens ;voitures et motos . Je doute que ce projet de loi arrive à son terme au niveau européen de même qu’a été abandonné en son temps un projet devant conduire à la destruction des véhicules “en fin de vie”.
                                La FFVE avait alors mobilisée ses troupes et 200 véhicules anciens ,dont ma jeep s’étaient rendus en convoi jusqu’au parlement européen .

                                en réponse à : Re: Triste journée #119124
                                ROLY
                                Participant

                                  Les circonstances de l’accident n’étant pas définies, il est inutile et malsain d’accuser qui que ce soit. Les motards et anciens motards sur ce forum me comprendront.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 192)