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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
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  • en réponse à : Verrous d’accrochage jante de combat #121403
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      Bonjour benleroy
      Un grand merci à toi, je me renseigne .
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      en réponse à : Verrous d’accrochage jante de combat #121395
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      Participant

        Bonsoir Thom , je pense que j’ai un problème avec l’envoie de mes messages, peux tu me dire si tu as eu le temps de prendre les photos ?
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        en réponse à : Verrous d’accrochage jante de combat #121161
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        Participant

          Bonjour Jackcpe,

          C’est le cercle métalique que l’on place dans l’enveloppe (le pneu) c’est un cercle avec un seul trou pour y faire passer la valve de la chambre à air (livre Becker page 425 et 426)
          Aurais-tu cela ?

          Cordialement,
          Tony

          en réponse à : une de plus #114990
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          Participant

            Oui super marquages en effet mais bon, pas de radiateur ford,mais est bien dans ses pièces gardée chez lui, ainsi que les arceaux d’origine Ford le moteur est bien dans la jeep mais cassé et resoudé en bas côté gauche ,pas de banquette arrière Ford pas de klaxon Sparton, jante francaise, pare brise modifiè et soudé partout autour, data plate passé à la brosse de fer sur foreuse, je vous dis pas l’état des dataplates, la jeep s’est retrouvée en vente sur plusieurs sites .
            Pour ma part C’est alléchant comme annonce mais de prés j’ai reculè car il manque le principal des pièces trés onèreuse .
            Voilà mon avis, maintenant ,c’est mon avis personnel .

            en réponse à : Avis à tous #114120
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            Participant

              Re, voilà j’ai déjà trouvé les 8 rondelles pour les fixations joints de bol de fusée me reste de dénicher les 2 rondelles pour fixer les cylindres de freins .
              Je voudrais remercier les milljeepers pour les recherches fournie pour m’aider.
              Un petit effort suplèmentaire pour regarder dans vos petite bôites et faire mon bonheur .
              Merci
              Overlord

              en réponse à : Avis à tous #113578
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                voilà, j’ai envoyè un e mail pour faire part de ma déception ,et ils n’ont pas d’autres modèles de rondelles juste celles qui m’ont envoyé .
                je relance donc ma recherche !
                Overlord

                en réponse à : Avis à tous #113365
                Overlord
                Participant

                  Oui ,j’avais vu et j’ai commandé les rondelles chez totoenjeep mais à l’arrivée des rondelles ,ce n’était vraiment pas les rondelles comme sur photo, mais alors la rien à voir, j’ai rien dit mais suis fortement décu de Totoenjeep .

                  en réponse à : Avis à tous #113288
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                  Participant

                    J’ai été sur place et malheureusement il n’a pas mon bonheur ,je relance ma recherche !
                    Merci à vous tous .
                    Overlord

                    en réponse à : Avis à tous #113026
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                    Participant

                      Merci Ben leroy je vais lui sonner et lui demander
                      cordialement
                      Tony

                      en réponse à : Avis à tous #112917
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                      Participant

                        Bonjour Ben ,je n’ai pas son numèro !
                        l’aurais tu ?

                        en réponse à : outil pour enlever les soupapes #111511
                        Overlord
                        Participant

                          merci merci à vous tous, je me suis un peu penché sur l’outil et j’en ai deduit qu’il avait plussieurs modèle le modèle original est à 4 doigts (la molette pour le serrage de l’outil ) et le modéle civil est à 6 doigts en plus avec l’outil il y a un autre outil pour le réglage des soupapes je posterai les photos dé que je le recois j’en ai trouvé un au USA je l’attends .
                          Overlord

                          en réponse à : outil pour enlever les soupapes #110982
                          Overlord
                          Participant

                            Bonsoir, au fait j’aimerais savoir quelles sont les différences pour reconnaître une copie d’une pièce d’origine (marquages, inscriptions, …).

                            en réponse à : Problème moteur #107176
                            Overlord
                            Participant

                              Et bien voilà, nettoyage du moteur, essaie avec de l’essence pour nettoyer des orifices d’admission résultat néant, alors j’emploie les grand moyens un flacon en plastique avec une pipette ,je remplis le flacon d’acétone et oui je dis bien acétone ,je place un bac sous les orifices d’admission et un linge au dessu du haut moteur pour éviter les projections,soupapes fermée et j’injecte l’acétone, un noir de grosse quantité sort des admissions je recommence plusieurs fois ensuite je tourne le moteur afin d’ouvrir les soupapes ,j’injecte de l’acétone par l’ouverture des soupapes et je tourne de suite le moteur afin de faire fonctionner les soupapes elles restent bloquée 3 ou 4 fois ensuite aprés 4 voir 5 ‘injections d’acétone,voilà les soupapes qui fonctionnent correctement,je regarde dans les orifices d’admission et voilà un beau nettoyage parfait ,je huile les soupapes à plusieurs reprises tout en fesant tourner le moteur à la manivelle, plus aucune soupapes restent bloquée , je nettoie les plant de joint cache soupape et culasse, je remonte le tout et démarre le moteur ,plus aucun claquement et tourne comme une horloge,et démarre au quart de tour, seul petit problème,j’ai de nouveau ce trou a l’accélération ! comme beaucoup le disent,ce serait la pompe de reprise du carbu, comment je pourrais régler la pompe de reprise sans l’outillage adéquat ?? quelqun pourrait il m’aider ?
                              PS : avant le remontage du moteur j’ai profité de réglé les soupapes et rodé également .

                              en réponse à : Problème moteur #107009
                              Overlord
                              Participant

                                re, bon je me met à 100 % sur ce problème,première chose pas de jet d’essence dans le carbu à l’accélération,je démonte les deux vis du couvercle de la pompe de reprise et l’aiguille ,je fais fonctionner les gaz et la je constate que une partie du mécanisme bouge lateralement et sort de son logement ,je sais que le couvercle empêche le jeux lateral mais pas à ce point telement il y a du jeux je démonte et place une rondelle d’épaisseur pour ratrapper le jeux je remonte le carbu et fait un test et la un beau jet d’essence dans le cabu à l’accélération je fini le remontage et fait un essai et la plus de trou à l’accélération,ouff j’ai trouvé, tourne trés bien ,super je part de chez moi quelques heures ,je rentre et j’avais envie d’entendre le go devil tourner ,oups veut pas démarrer purée !! j’insiste et démare comme une papate et claque à tout casser, mais c’est quoi encore ce truc je pense à une soupape, bon ben je démonte les pipes d’admission et échapement, ote le cache soupape les bougies et fait tourner le moteur avec la manivelle,et la je constate que deux soupapes d’admission reste bloquée ouverte alors que la came est en bas ,bon ben je démonte la culasse et frappe sur la soupape avec un maillet en ertalon pour la faire descendre et bien trés dur !! ,je constate aussi qu’il y a un cambouis noir gras et trés colant dans les orifices d’admisson du moteur ??? c’est quoi ? d’ou ca vient ? comment ??? aucune idée ,peut être vous alez m’aider,? .
                                bon je dois démonter les soupapes pour y voir plus clair , c’est le cambouis ? un serrage de soupapes dans les guide ?
                                mais je n’ai pas l’outil pour oter les soupapes ,si quelqun en vend un je suis preneur .

                                en réponse à : Problème moteur #106901
                                Overlord
                                Participant

                                  voilà pointeau débloqué, j’ai réussi à la remettre en route tourne mieux au ralenti mais toujours ce fameux trou a l’accélération sans choke,et choke tiré à trois quart la plus de trou et surtout ce que je ne comprend pas c’est qu’elle tourne trés bien et ne fume pas noir du tout avec le choke tiré ,la je comprend pas trés bien ??

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