Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour, Super un grand Merci .
OverlordBonjour à tous,
Jeep willys MB de septembre 1944 sablage de la caisse, et découvert sur le tableau de bord côté gauche de la boîte à gant,
TP 30 sur la couleur Olive d’origine et non TP 35
J’ai reproduit le TP 30 exactement au même endroit.
Si intéressé je donnerai les dimensions exact de l’emplacement et des lettres.Bien à vous
OverlodDésolé Jean marie, je vais devoir changer les verres de mes lunettes.
Merci à toi.
OverlordBonjour à tous,
Pouvez-vous me donner l’adresse de la personne qui répare les jauge de température à Bruxelles ?
Un grand merci.
OverlordBonjour,
Est il encore possible d’avoir 2 bois pour willys MB ?
Cordialement.
OverlordEffectivement, le moteur à été refait et est en cote d’alésage 0,60 .
Bonjour,
Un grand merci pour les réponses, voici la teinte que j’ai retrouvé sur mon moteur.
Aller sur ce site :http://perso.latribu.com/benleroy/Jeep/Articles/Articles.html
Descendre Et aller sur REPARER UN MANOMETRE FUEL
Pour les marquages du moteur,
N° MB 273125
Bloc 5-28 638632-W4 A NI-CR.2
Dessous du bloc 43 – 09Cordialement.
OverlordMerci Jean-Marie
Je ne sais comment faire pour joindre Jbwillys sorry suis pas un pro du net.
Si de votre côté, Namur ,Liège … vous connaissez quelqu’un je suis preneur.
TonyBonjour à tous,
Siliconée depuis 1994, et aucun problème de freinage .Bonjour,
Voilà, tu as la même chose que j’ai eu sur mon réservoir, pour le démontage de ton réservoir si tu n’es pas bon bricoleur ne fait rien dessus, car tu risques de le détruire encore plus, renseigne toi auprès d’un bon soudeur, et il te fera un très bon boulot.
Pour ma part, si tu veux absolument garder ton réservoir, je te conseil de te renseigner pour un nettoyage complet de ton réservoir (acide ,soude caustique, …. ) , demander à un chimiste qui te dira la formule adéquate pour un nettoyage parfait contre la rouille, cors gras, polymère …., bien le nettoyer il doit être très propre avant de l’envoyer chez un soudeur pro, bien lui signaler d’enlever le filtre et de le nettoyer à fond, avant le remontage, et ton réservoir est de nouveau opérationnelle .
Voir pour le travail à effectuer si le prix est inferieur à un neuf .
Cordialement
OverlordOui je comprends que tu veux garder ton réservoir, dans ce cas, il est impossible d’accéder au petit filtre dans le réservoir sans l’ouvrir et le resouder par la suite .
Bon courage à toi .Bonjour,
J’ai eu la même chose sur une jeep, avec certitude c’est bien le réservoir, j’avais remonté le réservoir après restauration de la jeep, et aucun problème à déplorer l’essence arrive bien dans le filtre sous le capot donc pas de problème de ce côté, par la suite après quelques démarrage de la jeep ,celle si ne tourne plus très bien, démontage du distributeur, des vis platinées, du carburateur, de la pompe …… et toujours le même problème , petite idée me surgi ,je démonte le tuyau au réservoir et la aucune goute d’essence n’est tombée alors qu’il resté quelques litres dans le réservoir, la ! surpris, je démonte totalement le réservoir et le remplace par un neuf que j’avais de stock et là ! elle tourne comme une horloge ,j’ai essayé de souffler dans l’ancien réservoir avec un compresseur 6 bars, et rien, j’ai ouvert l’ancien réservoir, et le petit filtre d’aspiration dans le réservoir était colmaté de rouille, de saletés, de résidu gras et dur ….
je me pose toujours la question pourquoi au départ l’essence est passée ?? je pense que le réservoir est resté trop longtemps a sec et de petites particules de rouille sont tombées du réservoir ajoutant de la nouvelle essence une polymérisation s’est faite et à formé un bouchon de polymère très très dur .
pour ma part ,voilà le problème que tu as .
Bien à toi PolymérisationBonjour,
Pourrais tu m’en dire un peu plus sur ce sujet, car je n’ai jamais entendu parler de cela, ou aurais tu entendu parler de cette obligation ?
bien à toi
TonyBonjour à tous,
en ce qui concerne la belgique, le prix d’achat ne doit pas dépasser 15 $ pour ne pas payer de douane, au dessus de 15 $, c’est 10 euros de frais de douane à payer directement au facteur, ensuite si le prix est plus élevé ,c’est suivant le prix que l’on à payé et qui est indiqué sur le colis, là, c’est un pourcentage du prix indiqué qu’il faut payer ,en ce qui concerne Gift (cadeau) ici ca marche pas .et si la douane à un doute avec l’ouverture du colis et le prix indiqué, les petits malin nous demande une copie par courrier de la facture de paypal ou autre moyens de payement sans cette copie c’est simple ,pas de colis .
Alors je me méfie d’acheter au USA car le prix total pièces ,douane, et envoie , généralement cela coute plus chére.
en ce qui concerne les roulements Timken au USA, ce ne sont plus des roulements fabriqué au USA mais bien fabriqué en chine et ou japon,regardez bien,rare sont les roulements Timken encore frappé avec USA.
en ce qui me concerne, j’achéte mes roulement que l’on trouve un peu partout en Europe à des prix assez competitif ,pour ma part,j’ai trouvé en belgique un grosiste qui à toutes les sortes de roulements .
maintenant , libre à vous de commander vos pièces ou vous le souhaitez .
Overlord
.Un grand merci à vous, et particulièrement à ben Leroy, gràce à lui, j’ai trouvé ce que je cherchais
encore meci à vous .
Overlord -
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