Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Moi je soude au TIG sous argon
Pour la rouille je réfère a mes échappements Harley qui ne rouillent pas.
Ils jaunissent mais si on utilise de la tôle 316l ça devrait le faire
Il faudra juste voir le prix des matières premièresbonsoir a tous
qui cela interresserait il un pot fabrication maison comme nous l’a expliqué hervé en inox 316L?
fini la rouille !!!Merci bien
Je me posais la question car en roulant en 3° en léger sous régime, quand je remets les gaz j’entends un petit “clac”
Je pense que cela vient donc de l’arbre de transmission.
Qu’en penses tu?merci de ta réponse !
Merci a vous tous pour les précieux renseignements
Qui peut me dire comment voir a l’intérieur du trou sachant ou il est placē!!!Merci a vous tous pour les précieux renseignements
Qui peut me dire comment voir a l’intérieur du trou sachant ou il est placē!!!Bonjour a tous
J’aime pas trop le vase apparent sur la calandre.
On pourrait faire ça bien sur mais j’aime bien trafiquer ma Jeep
Alors si je vais a la casse,prépare les fixations….. Je préfèreMarc
Salut baddog
As tu un. Petit plan de fabrication de ton pot ?
Comment as tu roulé le corps ?
Merci d’avanceMarc
Bien sur mais je ne parlais pas de ce kit.
Je faisais alusion a un vase plastique posē a l’intérieur du capot a cotē du filtre a essencemerci de ta reponse
ca veut dire quoi?
Merci pour le tuyau
Mais ce ne sont pas les lames qui font que la Jeep est dure?
Quel est le rôle des amortos?Et voilà ça fonctionne
Ça venait bien de l aiguille amovible carrée cassée en deux.
Je m en suis fabriquē une et hop le compteur marche.
Merci a tousEt voilà ça fonctionne
Ça venait bien de l aiguille amovible carrée cassée en deux.
Je m en suis fabriquē une et hop le compteur marche.
Merci a tousEt voilà ça fonctionne
Ça venait bien de l aiguille amovible carrée cassée en deux.
Je m en suis fabriquē une et hop le compteur marche.
Merci a tous -
AuteurMessages