Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ca devient rare de nos jours mais quel plaisir de voir revenir un ascenseur…
Bon à savoir, merci.
Voila un post intéressant, félicitations.
Merci Pierrot.
Le support vient de la GPW 42 que je viens d’acheter mais j’aimerais avoir la certitude que cette pièce est bien d’époque, ainsi que l’identification sure du fabriquant.
Cordialement,
Michel
Le coté.
L’arrière du support.
Photo en stock, je peux en faire d’autres si nécessaire.
Cordialement,
Michel
Bonjour à tous,
J’ai trouvé cette Jeep via une annonce sur le net hors site spécialisé.
La transaction avec l’aide du vendeur s’est correctement déroulée par mails (photos) et téléphone car cette Jeep était à + de 700 kms de chez moi et j’en avais marre de faire des kilomètres pour des clous. Elle me revient avec le transport à 8.900 euros prise de risque incluse.
Pas d’historique particulier, le précédent propriétaire ne l’utilisait pratiquement plus, seulement 20 kms cette année.Elle n’est pas parfaite et demande une restauration de fond mais je pense qu’elle le mérite. Moi qui m’amusais un peu des “Fordistes” j’en suis réduit à faire de même pour rechercher des pièces Ford, donc si vous en avez à vendre vous pouvez me contacter.
Cordialement,
Michel
Numéro de châssis.
Marquage du pont avant.
Qui peut me dire à quoi correspondent ces marquages sur le couvercle de boite ?
Réparation du bloc en effet.
Début de ponçage du panneau arrière.
A la demande de Pierrot.
Oui c’est une Ford d’août 1942, panneau arrière avec le Ford embouti, pas de renfort triangulaire à l’arrière de la caisse, mais avec des mauvais catadioptres et en plus un autoradio “Radiola”…
La carrosserie extérieure n’est pas trop mauvaise (plein de trou de fixation à reboucher) mais le plancher au niveau des omégas est à refaire.
Le moteur est un MB de 1944. -
AuteurMessages