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Bravo, c’est le premier controle et ou restau a faire sur le chassis et combien le fond ou au moins le vérifie, probablement pas beaucoup.
Bonsoir, dans la Gendarmerie oui quelques une pour les autres armes je ne sais pas.
Michel.Bonjour, je regarderai également les compréssions des cylindres et le réglage des soupapes.
Michel.Bonjour, sympa ta jeep avec sur le même endroit que beaucoup un peut de tolerie a faire, serait il possible stp de mettre les photo en moins grand car la j’ai un poster en face de moi merci.
Michel.Michel94 le systéme que tu donne pour l’immat n’est mis en place qu’a partir de debut 1960, avant il n’y avait que 5 chiffres c’était un n° d’immat pur on ne pouvait pas interpreter comme dans les années 60/70 et d’ailleurs jusqu’a aujourd’hui. Pour ce n° tout ce que je peux te dire c’est une immat avant 1960 peux pas plus, pour la caisse comme je te l’ai dit je pense fortement a l’ années 63 ou pas loin. Pour le n° de chassis qu’indique ta carte grise ?
Je ne peux avancer avec certitude mais je pense que la caisse avec le n° 23600 n’est pas la caisse d’origine de ta jeep et qu’elle fut fabriquée dans les années 63 ou 64.
Tu as quel n° de chassis ?
Michel.[ Edité par Michel201-fr le 23/5/2011 9:13 ]
Salut, pour le bloc je sais pas, pour la caisse le n° est typique Hotchkiss et pour le dernier n° normalement c’est la premiére immat du véhicule donc je pense probablement avant les années 60 peux pas te dire plus désolé.
Michel.Bravo
Charge a bloc la batterie, peut être que le demarreur décroche car il n’y a plus assez de jus !
Salut, tout ses produits ne sont bon que pour éviter de reste en panne sur le bord de la route, de plus si tu bouche cette fuite avec ce produit il va se mettre partout dans ton moteur pas terrible ça. Une reparation chez un spécialiste et bien mieux pour le radiateur, pour le moteur et te durera probablement plus longtemps.
Je l’ai fait a l’oreille comme dit Frenchy et bien c’est au poil. Le lendemain au controle technique pas de déséquilibre entre les roues, le réglage des quatres roues est un peu long mais aprés au freinage ça tire bien droit. Juste un truc un faut vraiment que tes exentriques soit nickel sinon tu vas galérer.
Michel.Mais NON, il te faut mettre deux géné de 6 volts ! la avec le régulateur de 12 volts ça chargera sans aucun probléme.
Bréf, une géné de 6 volts va avec un régulateur de 6 volts ainsi que qu’une batterie de 6 volts, idem pour le 12 volts.
Seul un démarreur en 6 volts peut supporter une utilisation en 12 volts, voila c’est simple.[ Edité par Michel201-fr le 17/3/2011 13:22 ]
Si c’est aprés un passage dans l’eau regarde en plus de l’allumage (souvent ça prend l’eau et il ne faut pas grand chose) tout les cables de bougie un par un et bien sur de chaque coté, le cable de la bobine jusqu’a l’allumeur. Si tu as un comprésseur met un coup d’air dedant voir même un coup du séchoir à madame pendant quelle fait les courses. 😀
Bonjour, le mieux pour le réglage du régulateur tu devrais l’emmener chez un spécialiste électricien auto avec la dynamo (en principe cela se régle ensemble). Bien que sur un TM il soit expliqué comment on y effectue le réglage je te conseille de ne pas le faire toi même. Michel.
Salut bzh56, je n’ai aucune sensation d’être agréssé mais juste le ton était un peu sec toutefois merci car le sujet que tu a ouvert est trés intéresent je ne savais pour la durite inferieure entierements souple.
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