Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Et bien merci à vous tous pour les réponses.
En tout cas, je dois faire du sport mnt car le bide touche le volant ^^.
C’est vraiment un bruit sympa le 4 cylindres.
Voici ce que j’avais trouvé sur les ITM.
http://www.milinfo.org/2018/07/itm-inspection-technique-du-materiel-par-jerome-hadacek.html
Pour les ITM, je me trompe peut être mais j’ai lu que les américains ne voulais pas que leurs matériels partent en indochine au début. Alors l’armée française à fait les ITM en frappant un numéros de plus pour que les américains ne reconnaissent pas leurs matériel.
C’est vraiment compliquer de retrouver avec les n°. Soit c ‘est effacer, soit y a pas d’info^^.
J’ai donner le schéma avec les numéros à mon père. On verra ce qu’il trouve.
Bref je continue de creuser..👍
Hello all.
Voici les.derneires photo prise avant mon départ. Je me.sauve 1 semaine et demis avec les enfants. Je vais envoyer l’image de la jeep plus haut, savoir si il peux retrouver les n°.
Voici des photos bloc moteur avec des n°.
Il y a une série non visible presque. C’est N° 88FA23.
Voilà voilà.
Merci
[ Edité par MBGL le 1/8/2023 16:41 ]
C’est un compresseur de l’un ou l’autre klaxon.
Après nous avons fait des modifications. Comme le treuil, des klaxons. Etc etc.
[ Edité par MBGL le 1/8/2023 14:48 ]
-
AuteurMessages