J’ai recherché votre ancien post concernant le “dévoilage” de jante de combat mais je n’ai pas trouvé, pouvez-vous indiquer son numéro ?
Merci d’avance
Merci, j’y vais de suite !!
Si j’ai bien compris, cette rondelle vient renforcer le centre de la jante pour que les trous de fixation sur le moyeux ne s’ovalisae pas lors du serrage de la jante sur celui-ci, en aucun cas cette rondele redresse le voile de cette jante, si celle-ci est au départ voilée comme presque toutes les JdeC d’origine ??
Merci de votre réponse
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j’ai 50 ans, j’habite en Altkirch en Alsace, je possède une GPW de 1942, un Dodge WC 54, un Chevrolet G 7117 qui est cours de restauration et justement cette aprèm j’ai ouvert sa dynamo en 6 volts et j’ai essayé de voir comment tester l’induit et les inducteurs avec mon voltmètre et justement comme je l’ai lu plus haut, je veux comprendre et si des tiers veulent bien mettre leur expérience sur ce sujet à la disposition des autres membres, eh bien moi, je pose la question et merci d’avance à ceux qui y répondront, comment tester un induit et les inducteurs d’une dynamo avec un voltmètre ?
Merci