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Je suis de Billy, si tu passe dans le coin n’hésite pas a faire une halte!!! 😉
Merci pour vos conseils, ceux-ci m’éclair de plus en plus. Je vous ferai une vidéo de la caisse pour vous donner une idée des dégâts.
Pour vous mettre dans la confidence je me retrouve avec cette épave un peu par hasard, je voulais une Jeep version guerre d’Indochine car un de mes oncles est mort a Cao-Bang en 1949, j’aurai voulu lui rendre hommage. Il n’y avait pas de M201 en Indochine, que des Ford et Willys retapées par l’armée Française.
Refaire cette GPW qu’avec des pièces Ford est financièrement et techniquement impossible.En sachant que je veux une version FR Indochine il n’y a que trois solutions:
1) la refaire avec des pièces Ford et Willys. Ce serai peut-être la gâchée non???
2) vendre/échanger cette épave qui ferai le bonheur d’un 100% Ford, et m’offrir une Jeep US “Maltournée”.
3) solution purement pécuniaire: la vendre en pièces détachées et m’offrir une Jeep US “Maltournée”.J’ai le temps et la patience pour moi, j’attends vos avis. 😕
Merci. 🙂
Ps: superbe travail Lolo 😮Par curiosité j’ai démonté un tambour, des F partout, même les plaquettes sont frappées:
Bras pitman:
[ Edité par Kane03 le 12/4/2015 23:00 ]
Je ne sais plus quoi faire……. 🙁
Merci pour ces infos Ehrard, mais à 4 000 euros le moteur ça me conforte dans mon idée: je ne la restaure pas.
[ Edité par Kane03 le 9/4/2015 9:44 ]
Donc je reste sur ma première idée 😉
par jean-marie le 6/4/2015 23:11:33
Oui pas grand chose à sauver là dedans.
Bon dans ce cas je m’inscris pour la poignée de frein à main, je viens de casser la mienne.Pas de problème, tu doit juste être la quinzième personne sur la liste alors que je n’ai rien mis en vente.
En effet Pierrot sur le bumper gauche il y a un marquage FR, le rectangulaire. C’est vraiment dommage car c’est le bumper le plus important 🙁
D’après mes recherche AMB veut dire ambulance, une Jeep ambulance 😕
http://www.souchman-home.com/Les-marquages-americains/marquages-de-pare-chocs.htmlpar webmaster le 6/4/2015 21:16:32
bonsoir a priori et selon mes petites connaissances sur la ford , le modele a ete fabrique a Dallas marquage chassis et data plate sont coherentes
voila ma petit contribution
Merci pour cette précision 🙂
par webmaster le 6/4/2015 21:16:32
c'est ballot de pas tenter la restaurer meme si il manque pleins de morceaux..C’est étonnant tu n’es pas le premier a me faire cette remarque, vous croyez vraiment que c’est faisable 😕
Il y a juste le châssis ,pont, lames, la caisse est HS.[ Edité par Kane03 le 6/4/2015 22:17 ]
Voici le Bumper arrière droit un beau AMB 24 est apparu:
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Pour celui de gauche c’est plus difficile:
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Une piste??? 😕
Voici des photos des différentes couleurs:
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Il manque trop d’élément dessus pour la restaurer, plus de moteur, de boites, de roues, caisse HS….a croire qu’elle s’est prise un obus perforant 😮
Si quelqu’un a ma réponse ou des précisions de ce RN:
par Kane03 le 5/4/2015 17:18:18
En grattant le capot j’ai réussi a trouver le Registration Number, peint des deux cotés, de quatre couleur différente:
-écrit en gros couleur olive
-écrit en gros couleur blanc
-écrit en petit couleur vert foncé
-écrit en petit couleur vert clairRegistration Number: 20532681-S
Pourquoi autant de couleur??? 😕
En attendant voici les premières trouvailles:
[ Edité par Kane03 le 6/4/2015 0:29 ]
[ Edité par Kane03 le 6/4/2015 0:30 ]
Salut Pierrot et bravo pour le site Miljeep, car étant novice dans le domaine des Jeep j’apprend beaucoup de choses grâce a votre site.
En grattant le capot j’ai réussi a trouver le Registration Number, peint des deux cotés, de quatre couleur différente:
-écrit en gros couleur olive
-écrit en gros couleur blanc
-écrit en petit couleur vert foncé
-écrit en petit couleur vert clairRegistration Number: 20532681-S
Pourquoi autant de couleur??? 😕
[ Edité par Kane03 le 5/4/2015 17:21 ]
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