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Non puriste, non puriste !
Même sans être puriste quand tu payes une caisse neuve tu es en droit d’espérer qu’elle s’ajuste bien.
1,5 cm c’est énoooooooorme !juvard a écrit :
Bonjour à tous.Je cherche quelques conseils quand à la pose d’une caisse neuve. J’ai fait ce choix car la caisse d’origine était en phase terminale d’un cancer généralisé.
J’ai fixé mes ailes et ma calandre. Puis la caisse aux ailes…
Je dépasse de 1.5 cm à l’arrière! Pour un non puriste rien de bien grave …. en plus il fait caler de au moins 1.5 cm sous l’avant de la caisse !!!Si vous avez un retour d’expérience , ça m’intéresse!
Merci d’avance
Vu une vidéo sur le détaloneur.
Ça a l’air très efficace !
Un achat vite rentabilisé, sûrement !J’ai mis la roue de mon freelander dessus et n’a rien donné non plus ! 😀
Pour le remontage on peut utiliser de la graisse mécanique ?
Les photos ne passent pas avec casimages.
Il faut utiliser un autre hébergeur ?Merci pour vos réponses.
Bien vu le coup des petites cales pour garder une liberté de mouvement une fois le rivet écrasé.
J’ai vu des vidéos sur internet, mais c’était plutôt pour servir des rivets pouvant aller sur la tour Eiffel !
Pour des rivets de châssis vous penser qu’un simple marteau peut suffir ou un marteau pneumatique ?
Pour la chauffe du rivet, je suis plombier donc j’ai un bon chalumeau.
Si un marteau pneumatique est préférable pour des rivets de châssis, j’avais pensé à utiliser un burineur et souder une bouterolle sur un vieux burin.
A l’occasion je ferai l’essai.Bonjour,
Quelqu’un a une vidéo ou des photos pour la pose des rivets sur châssis ?
Je crois que yellow corner avait fait quelque chose pour un outils pour la pose de ces rivets mais je ne trouve plus le post.
Je vois bien comment on fait pour frapper avec un marteau sur la bouterolle mais comment on fait tenir de l’autre coté du rivet ?
Merci !jacou
Merci pour l’inventaire.
Je vais vérifier mais je crois qu’il me manque déjà 2 clés plates dans la petite trousse.
Pourrais-tu me donner les tailles des différentes clés et douilles
contenues dans la trousse pour que je fasse une petite vérification ?
Merci.Ben quand on a une jeep, il y a un moment où il faut ouvrir le porte-monnaie. Si tu tires trop sur le prix tu risques de te faire refiler un bloc fendu !
Sinon un bloc complet chez les pro, c’est au moins 4500.00 euros, mais état de fonctionnement garanti.Un moteur en vente depuis un moment.
http://cgi.ebay.fr/Moteur-de-jeep-willys-hotchkiss-go-devil-WOF-/261145735439?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item3ccd7fb10fUne semaine en toute autonomie !!!
Ben alors le jerrycan à vin de 10L ne va pas suffire !!!Peut-être voir du coté de la FFVE pour refaire une carte grise conforme et pouvoir assurer convenablement.
Si tu veux refaire une jeep Sahara, il te faut aussi le réservoir d’essence supplémentaire, la boite à outils qui va entre la calandre, le pare-choc et les pneus spéciaux et découper ton capot moteur pour le passage de la durite d’air.
Et certainement d’autres bricoles.
Demande des info chez Jeep Sud Est, ils ont toutes les fournitures.Merci mimi35,
Ca devrait marcher. La peinture est donnée pour supporter 750°C
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